LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Pour trouver le problème technique de la paix intérieure Empty Pour trouver le problème technique de la paix intérieure

Mar 14 Jan - 14:01
Bonjour à tous,
Pour trouver le problème technique de la paix intérieure


je vous transmets  ce tuyau parce que pour moi  ça a marché :
à la télé j'ai regardé  une émission dans laquelle un représentant du dalaï-lama  affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions
toujours  finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition, nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences
j'ai regardé autour de moi ,
j 'ai fait le tour de la maison… pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer ….
et …. j'ai fini une bouteille de rosé de provence ,… une bouteille de côte du roussillon, une vouteille de bodka , une buteil de poare , .. in rest dwiski et … 1 de rom blan…..
tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan ….
psasse ce mssage  à  tou ceux con bsoin de pet intérieur , et di leurrke jeu lé zem


Amitiés à tous les membres
JCBS
Manny
Manny
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Echallens

Pour trouver le problème technique de la paix intérieure Empty Re: Pour trouver le problème technique de la paix intérieure

Mar 14 Jan - 14:37
Biggrin Biggrin 
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Pour trouver le problème technique de la paix intérieure Empty Re: Pour trouver le problème technique de la paix intérieure

Mar 14 Jan - 14:51
Merci du conseil, je crois tu as oublié encore une bouteille, derrière le petit talus. lol
Darky
Darky
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Aisne

Pour trouver le problème technique de la paix intérieure Empty Re: Pour trouver le problème technique de la paix intérieure

Mar 14 Jan - 15:12
Et demain ce sont les cœurs de l'armée rouge qui font un concert avec les tambour du bronx dans ta tête.
aie aie aie
 Smile  Smile  Smile
Contenu sponsorisé

Pour trouver le problème technique de la paix intérieure Empty Re: Pour trouver le problème technique de la paix intérieure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum