LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
trialzoneur
trialzoneur
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : ARDECHE

Est ce bien raisonnable ? Empty Est ce bien raisonnable ?

Dim 2 Fév - 16:56
Passionné de moto de trial , je m'amuse a faire a faire quelques plans de pilotes moto en pleine campagne , mais quand j'ai vu cette vidéo ( https://vimeo.com/85610055#at=176 ) je me suis dit qu'il y avait des mecs assez inconscients pour faire voler un drone dans une salle avec du public, avec un commentateur qui parle avec un micro sans fil , donc liaison radio !
dans un zenith y a aussi surement du wi fi  bref tout ce qu'il faut pas faire . Le plus fort c'est que c'est pas un simple amateur qui fait ça mais bel et bien une société ( [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas encore immatriculée)
Bon alors les gars , c'est moi qui suit trop inquiet ou ce mec est pour le moins pas très prudent ?
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Dim 2 Fév - 17:03
Non. Tu as de quoi t'inquiéter.
Je n'ai jamais été pour ce genre de démonstration même si les gars ont pris toutes leurs précautions...
Le moindre accident même léger nous mettra dans le jus... Il n'y aura plus aucune tolérance.
trialzoneur
trialzoneur
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : ARDECHE

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Dim 2 Fév - 17:22
Une seule fois j'ai voulu faire un plan aérien d'un paddock sur une compétition , je débutais et j'ai pas réfléchi au fait qu'il y avait une sonorisation , j'ai mis le drone et il s'est mis a tourner à fond heureusement sans décoller, je l'ai tout de suite arrété mais je crois que si j'avais tenté de le faire monter , il serait en chine maintenant !
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Dim 2 Fév - 18:06
.....il serait en Chine maintenant... 
Moindre mal ou dans la figure d'un gosse, là c'est plus sérieux et même très sérieux.
Contenu sponsorisé

Est ce bien raisonnable ? Empty Re: Est ce bien raisonnable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum