LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 10:42
Il est évident que ce type ne sais pas voler. Content de son forfait, il met en ligne. Cela donne du grain à moudre pour la DGAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 10:55
Je ne te comprends pas JC.
Tu râles après ce gars (qui est américain) parce qu'il met sa vidéo en ligne mais tu mets toi un lien pour qu'on la visionne en mélangeant ça avec la DGAC qui jusqu'à preuve du contraire en a assez à faire avec les cieux français.

Il faut arrêter un peu le côté "spectacle" de cette affaire de Nancy et réfléchir à ce qu'elle aura eu de positif pour nous, à savoir de remettre les pendules à l'heure.
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 11:34
Cette vidéo à le mérite de démontrer que cet individu ne sais pas voler, source de danger. Il percute une église, dans l'affaire de Nancy, le journaliste parle justement du rase motte du clocher. Les actualités nous montrent que les lois françaises se servent, pour ce qui nous concerne, de vidéos faites à l'étranger.

Par contre, ne parles pas de justice. J'ai été expert judiciaire pendant deux ans, si tu y allais, si tu savais ce qui s'y passe, tu cesserais immédiatement de parler de justice, et si d'aventure je voulais déposer une plainte pour des documents de jugements fallacieux que je conserve, je serais l'objet des pires tourments, on ne touche pas aux confréries.

Il est un fait remarquable que le cerveau des individus fonctionne avec des tiroirs, dont celui de gauche ignore le contenu de celui de droite. Je m'explique.

On tire le tiroir de Nancy, et hop, tout le monde met son grain de sel, en ignorant le fond du problème.
On tire le tiroir des bonnets rouges, et hop, tout le monde met son grain de sel, en ignorant le fond du problème.
Chaque évènement est la même chose, en ignorant le fond du problème.


Nous retrouvons là le sempiternel couple duel ; parent/enfant ; maître/élève qui se poursuivra dans l’entreprise avec patron/ouvrier ;  dans la société avec les partis politiques droite/gauche ; police/individus ; justice/injustice.
Ce couple duel est vraiment lié au tempérament de l’être humain qui vise à conserver le pouvoir, en imposant des lois, même si à l’usage elles se révèlent rapidement stériles.
Comme chacun sait, la liberté en France est un leurre savamment entretenu par les pouvoirs en place.
Si tu n’es pas convaincu, essaye d’exprimer ce que tu penses réellement des évènements récents, de la misère organisé,. Tu te heurteras obligatoirement à l’alliance de tous les pouvoirs matériels établis qui ne céderont pas leurs prérogatives actuelles, et tu connaîtras les pires tourments de la justice en place.
 
La vrai justice n’est pas une loi pour les drones, mais une loi pour éradiquer la misère.
 
Amitiés
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 11:59
Je... je..... j'ai.... j'ai dû louper un épisode parce que je n'ai pas parlé de justice!  Shocked 

Ceci dit, après lecture attentive de tes propos je ne peux que t'approuver sur le constat.
Le problème à mes yeux est que nous nous bridons nous mêmes notre cerveau, contrairement à toi qui apparemment pense que c'est le rapport à l'autre, le "dominant" qui en est la cause.

Amicalement à toi aussi :-)
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 17:35
Kosen (j'aimerais mieux t'appeler par ton prénom, c'est plus juste car c'est ta signature), dans mes propos, je ne parlais pas de toi, mais ne nous pouvons être qu'au diapason, notre société n'a plus d’âme, les individus s'enlisent dans la matière, alors que l'homme est quand même autre chose.


On peut dire en effet, de tout peuple en état d’élévation vaniteuse, formaté par des textes sacrés transformés pour des raisons de pouvoir, qu’il prend ses qualités perverses pour des qualités sublimes, c’est à dire qu’il « offre aux divinités » sa perversion, espérant que cette offrande de meurtre pourra être prise pour une sublimité.

Les votes droite/gauche ne sont que le reflet d’un cul de sac  visible dans cette quête désespérée de nombreux individus se débattant dans ce temps aléatoire à la recherche d’un aboutissement matériel de leur réalisation qui n’est qu’un point de chute se concluant inexorablement par la mort et en matière de sentiments réduits à l’affrontement de deux familles opposées, dans l’impossibilité de devenir complémentaires où il faut tuer l’autre pour exister.
Ainsi, l’amour s’équilibre par le mépris lorsqu’on est soumis à la collaboration de ces deux forces et par la haine lorsque l’être appartient à la Fusion de ces deux Immortels.
Pour la joie, on y retrouve la tristesse sous la collaboration  et le désespoir sous la fusion.
Je pense que la solution serait de monter le niveau de conscience des individus qui est actuellement au niveau zéro. Des individus devenant libres et non pas des pantins du pouvoir dont ils ne savent pas qui tient les fils de leur marionnette et de leur pensée.
 
Nous vivons en moyenne 70 ans, ce sont 70 ans d’illusion, l’éternité c’est avant et après.

Mais une question demeure. Ne participons pas, par notre lâcheté, par nos votes notamment, à la chute de l'homme.

Si je ne t’appréciais pas, je ne tiendrais pas ces propos.

Amitiés
Ghostair
Ghostair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Je le dis plus, mais entre le 39 et le 41

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 17:39
Je ne sais pas ce que tu fumes, Jcbs............ mais j'en veux absolument !!! Biggrin 
Amitié à toi, voir même bisous sur la bouche petit frère !


Dernière édition par Ghostair le Dim 23 Fév - 18:33, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 17:55
Arrête Ghostair, j'en ai mal au ventre de rire!poilage :-)))

JC, je te recommande la lecture de ce blog, recueil des écrits de Gilbert Anken.
Ghostair
Ghostair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Je le dis plus, mais entre le 39 et le 41

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 18:32
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 19:19
Merci, j'adore la vidéo, cela me rappelle deux histoires, la première:
C'est un fou dans un asile qui grimpe en haut du mur de son asile et il voit des gens dans la ville et se dit: "Ils sont combien là dedans ?"

La seconde, c'est un fou (ça pourrait être moi) qui se promène sur un trottoir et qui promène au bout d'un fil une brosse à dents.
Un passant le croise et lui demande:
"Vous promenez votre chien?"
Non répondit le fou, vous voyez bien que c'est une brosse à dent!!!
Le passant étant éloigné, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit:
On la bien eu, hein Médord !

Dommage que nous habitons loin, sinon j'aurais bien fait la fête avec vous, une bière à 8 volts minimum, les drones au placard.

Amitiés
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 19:39
Je viens de lire le blog proposé par mon Ami Kosem, sans oublier mon ami Ghostair.
Je me suis senti léger, ce n'est pas dans une église (je n'y vais pas), mais bien grâce à un PHANTOM, par des chemins détournés, car ma vie est un brouillon, que j'entre en résonance avec deux humain qui méritent cette gloire.
Bises à vous deux
JLBA
JLBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1390
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Normandie

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 20:42
jcbs a écrit:.../...
Mais une question demeure. Ne participons pas, par notre lâcheté, par nos votes notamment, à la chute de l'homme.
.../...Amitiés

Entièrement d'accord ...  drunken  Juste pour être complet pourrais-tu ajouter au bout de cette phrase, que dis je cette phrase, cette prière, un petit mot sur "nos" drones ?
cela donnerait par exemple : "Mais une question demeure. Ne participons pas, par notre lâcheté, par nos votes notamment, à la chute de l'homme ... et du drone"   Biggrin

Excellent jcbs ... j'ai bien aimé.

Jean-Louis Smile
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Dim 23 Fév - 20:59
Mais une question demeure. Ne participons pas, par notre lâcheté, par nos votes notamment, à la chute de l'homme... et du drone.

Qu'il en soit ainsi

Bises
AG
AG
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : 78

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Lun 24 Fév - 17:22
J'ai du m'égarer! Je croyais être sur un forum traitant des quadricoptères de DJI!
Mais il est vrai que c'est le bar...  scratch
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Lun 24 Fév - 17:50
Et Voui, au bar il y a aussi les quadri bières du démon sur la piste de décollage du bar en zinc, pour planer, ça c'est du pilotage dans le brouillard pour pilotes expérimentés.
flouzemaker
flouzemaker
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : rhone alpes ( 01 )

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Lun 24 Fév - 19:03
J'en veux encore............... Biggrin
Contenu sponsorisé

Encore des emmerdes pour nous Empty Re: Encore des emmerdes pour nous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum