LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 13:59
Ahhh la c'est sur que si tu ecarquille grand les yeux en essayant de ratrapper du plomb tombant avec ton oeil.....comme dirait l'autre 
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 14:05
serval a écrit:
C'est marrant comme certains se plaignent de voir stigmatisé les pilotes de drones par le comportement de certains inconscient ou débile, mais que par contre faire la meme choses envers une autre corporation sous les memes pretexte ne gene personne.
C'est très juste ;-)


Autant une volée de plomb de calibre 12 qui retombe n'est pas dangereuse autant les balles de fusil ou de mitraillette légère peuvent tuer en retombant au sol, on le voit dans certains endroits du monde où la "joie" se manifeste par des coups de feu en l'air tirés par des AK47.
L'ignorance, les "esprits" et les armes font très mauvais ménage.
 df
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 14:07
En bref, si je comprend bien , je peux donc tirer avec mon riot gun sur un drone  , mais pas avec ma 12,7 ?  j'ai tout juste la ? fetx

et donc pour eviter de se faire descendre son drone , faut voler a + de 70 m de haut ...
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 14:16
Tout a fait d'acord avec toi Kosem.
L'energie cinétique des balles tombantes et telle qu'elles peuvent etre létale à plusieurs centaines de metres, voir plusieurs km pour des balles tirées tendu (a l'horizontale).

Mais la il s'agit bien de plomb dans des cartouches d'apres ce que j'ai compris Smile
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 14:22
Oui il s'agit bien de plombs  Smile
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 23:14
La prochaine fois que je croise un sanglier je lui balance mon oreiller pour voir si un kilo de plume peuvent avoir raison de lui!?
D un autre coté plomber un cochon ne sert à rien non plus mais bon, si ce n est à la faire marrer! Laughing
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 7:32
lapevelephoto a écrit:Mais c'est vrai que si un drone passer trop souvent au dessus de chez moi sans autorisation de ma part......
( Vie privé )
Et en tombant il blesse un autre de tes voisins qui passait en dessous  thumbsup
S'il n'y a plus rien à tuer dans les bois inscrivez vous dans un stand de tir sportif...

Et comme toujours, nos politicards préfèrent diaboliser les jeux vidéo de type FPS qui n'ont pourtant jamais tué personne, contrairement à la chasse et ses accidents multiples.

Enfin bon, j'espère que c'était du second degré de ta part  Wink
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 8:17
J'habite dans la campagne mes voisins sont pas proche derrière chez moi par exemple il y'a 500 mètre entre ma ferme et le premier voisin.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 8:22
Oui enfin dans ce cas là autant tirer sur la voiture google Street view, de plus les photos qu'elle transmet sont visibles par la planète entière. Biggrin
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 8:41
Google street View prend des photos à partir d'un espace public ( la rue ) tandis qu'un drone peut prendre des photos au dessus de terrains privée. Mais c'est vrai que street View est un super outillé pour les cambrioleur
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 9:47
Puis les visages et les plaques de voiture sont floutter sur street view
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 9:55
serval a écrit:Puis les visages et les plaques de voiture sont floutter sur street view

Pour eviter tout probleme, j'ai arrosé  de WD40  la lentille de ma gopro. Comme ca je suis comme la google street camera, mon image est toute floue  et je respecte bien la vie privée des gens ... df
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 28 Fév - 9:58
Ah oui très bonne idée je vais faire de même  thumbsup
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Ven 7 Mar - 19:06
La nouvelle arme pour la chasse au drones  poilage  Cool 
Contenu sponsorisé

Un permis pour la chasse aux drones ! - Page 2 Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum