LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 14:38
Reprise de vol par un Pélican ...excellent !  et très beau !  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

&action_type_map=["og.likes"]&action_ref_map=[]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 14:46
Passons le faites qu'on mette ça sur un animal ... c'est magnifique le résultat !
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 15:19
Super vidéo, mais je me pose une question : faut il déposer un MAP pour faire du dronelican ?
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 15:53
Ouiiiiiiiiiiiiiiii excellent  Belov !!!!!  ..apres tout c est .."volant" et avec une camera !! poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage  poilage
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 16:49
J'avoue que j'ai eu un peu peur en lisant le titre du post !!!
Mais je dois avoir l'esprit mal tourné...
Biggrin  Biggrin  Biggrin
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 22:58
Aller aller chiche dimanche je filme avec mon pelliCAM! poilage
avatar
lepeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Jarnac Champagne

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Mar 11 Mar - 23:10
lightbridge a écrit:J'avoue que j'ai eu un peu peur en lisant le titre du post !!!
Mais je dois avoir l'esprit mal tourné...
Biggrin  Biggrin  Biggrin
+1  Biggrin  Biggrin  Biggrin
Contenu sponsorisé

Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!  Empty Re: Vous avez imaginez votre GOPRO ..partout ..mais là !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum