LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Attention aux personnes qui tirent sur les drones

+19
jayschop1
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
belov
pachanc
lapevelephoto
link69
lightbridge
gidesp
joaozinho
matsoukos martial
Kosem
Pilou
fredbotton
KirkPitaineK
jch@11
enzogps
jerome2885
23 participants
Aller en bas
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 13:56
gidesp a écrit:
KirkPitaineK a écrit:Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
Je ne crois pas utile ce genre de propos. 
Il y a également des chasseurs qui possèdes des drones...
Comme moi par exemple
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 13:57
Je vous rassure c'est pas le drone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tongue 
Oui, en effet je te conseille d'aller déposer plainte car nous aussi on ne veut pas de ce genres de chasseur, tout comme nous ne voulons pas de pilote de drone qui vol au dessus des foules et qui pourrisse l'image des pilote de drone.
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 13:59
un pigeon d'argile coûté moins cher,je prendrais pas le risque même en volant plus haut
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 14:03
La portée des cartouches de fusil de chasse est en moyen de 70m selon la munition. alors 100m c'est suffisant, mais s'il est inconscient il peut toujours tirer à balle et la la portée utile et souvent de plusieurs km
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 14:13
enfin c'est dans la nature humaine , par chez nous ,certain chasseur tende du fil de fer en travers des chemin forestier pour éviter que les vttiste puisse les empreinte "ça fais fuir le gibier" . ce surtout dangereux pour tous .le respect doit être partager,notre liberté s'arrêté la ou commence celle des autre....
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 14:18
Entièrement d'accord avec toi  Smile
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 15:45
Pourquoi l'auteur de ce post ne met il pas l'endroit exact ou c'est arrivé ?????
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 15:52
Oui, ça permettrait d'y voir plus clair puisque Jérôme a voulu rendre cette histoire publique ;-)
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 19:07
lapevelephoto a écrit:La portée des cartouches de fusil de chasse est en moyen de 70m selon la munition. alors 100m c'est suffisant, mais s'il est inconscient il peut toujours tirer à balle et la la portée utile et souvent de plusieurs km
Une cartouche de calibre 12 en plomb n°4 a une portée de 300 mètres... J'écris portée...
En cas de cartouches de calibre de 12 mais en chevrotine, il y a de très gros risques de "tuer" un drone même à 100 mètres...
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 19:58
Quand je verrai le Gilou avec son tromblon, je me mettrai en RTH immédiatement  Rolleye 
Les plombs dans les fesses, c'est pas agréable  No 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 0:09
KirkPitaineK a écrit:Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
Il y'a des pilotes de drone qui vole à plus 500 mètre d altitude ou en zone urbaines ,ou au dessus de la foule,internet regorge de vidéos ''de drone plus stupide les unes que les autre ,cela fait il de nous tous des cons??
Non,pas plus que les chasseurs ,d ailleur pas besoin d être chasseur pour en posséder un ,moi j ai , en héritage ,les trois fusils de mon père et je ne suis pas chasseur!

Sinon c est vraiment bizarre cette histoire  ,ça me paraît étrange que le mec récidive !
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 0:39
Pas chasseur ?
N.empeche que les lièvres, ils ne viennent pas tous seuls dans la terrine, non mais oh  df 

La situation du lieu du chasseur de drones sur une carte serait bien. 
Tiens, au 5e MIPP, ce serait un bon entraînement : "évitement des balles"
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 9:50
Ce qui m'étonne c'est que l'auteur de ce post jette un pavé dans la marre, nous sommes plusieurs à lui demander l'endroit exact ou cela c'est passé et plus de nouvelles ??????
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 10:23
On appelle ça une intox  Evil 
ou un troll  lécolèr 
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Sam 19 Avr - 10:27
belov a écrit:On appelle ça une intox  Evil 
ou un troll  lécolèr 

+ 1
Contenu sponsorisé

Attention aux personnes qui tirent sur les drones - Page 2 Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum