LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
zemblar
zemblar
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Aulnay sous bois (93)

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Dim 20 Avr - 13:56
Salut,

Je viens de recevoir cela je me dis que cela peu interesser du monde Smile (j'ai déjà commander che'z eux et ils sont sérieux meme si les délais sont un peu long pour la livraison)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vos clic les futurs Phantomiste :p
petitnico
petitnico
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Nantes

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Dim 20 Avr - 15:36
Merci pour l'info. 

Ca annonce peut être une nouvelle baisse du P2 qui sait ???
zemblar
zemblar
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 268
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Aulnay sous bois (93)

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Dim 20 Avr - 15:37
Nop je ne pense pas ils font régulièrement des offres style promo chez qoqa parfois intéressante de fois moins ^^
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Dim 20 Avr - 20:14
ah ....c'est peu être le moment de ne lancer dans l'achat de mon p2 ! (avis a tous) penser vous que pour l’instant c'est les moins chère?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 12:33
Ah oui !
Tu peux en être sûr, jamais vu à ce prix la!
Mais comme je pense qu'il n'y aura pas de P3 avant au moins.....quelques mois (...) je ne crois pas que les prix du P2 baissent plus que ça  
Donc oui c'est une bonne affaire!
C'est même une super affaire d'enfer à faire!  df 

Après, bien sûr il y a le délai à prendre en compte (très long) et surtout le SAV qui dépend du sérieux du vendeur ;-)
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 13:08
pas de p 3 avant au moins.....quelque mois(...).....tu joue avec mes nerfs? parce ce que si faut se la serais encore(la bourse)  pour un p 3 je veux bien au point ou j'en suis.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 18:00
Non je n'en sais strictement rien!!!!
C'est juste pour faire parler! Biggrin
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 18:08
ouf....bon et bien je vais pouvoir envisage plus sereinement mon achat
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : dijon

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 19:24
lol en effet pas de P3 avant longtemps...je me souviens encore de mon post suggerant l'arrivée d'un nouveau phantom devant la promo de la deuxieme batterie gratuite pour le p2v....et pourtant..moi je n avais aucune information.... Biggrin
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Lun 21 Avr - 20:45
bon ok on arrête j'ai compris sedemand  pas de p3. je veux rien dire mais d’après un pote qui bosse a "chenhzen"dans la branche import de chez ST,il a vu des protos coque blanche a huit bras chez un fournisseur en injection plastique mais na pas su me dire a quoi cela servirez.......????
Contenu sponsorisé

Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui Empty Re: Promo Phantom2 chez qoqa aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum