Présentation
+3
Lesouhum
Flavius Sylvia
L3royM
7 participants
- L3royMMembre Donateur
Présentation
Ven 25 Avr - 19:35
Tout d'abord, bonjour a tous.
Je me présente, je m'appelle Michael, 35 ans, j'habite en Belgique, je suis indépendant dans le lettrage et l'impression.
Je possédais un AR DRONE 2.0 dont je n'étais forcément satisfait, je me suis décidé et surtout à force de dévorer tous les sujets du forum, a passer a quelque chose du supérieur.
Heureux possesseur d'un VISION + depuis 48H acheté chez STUDIO SPORT, je peux dire que je suis pleinement satisfait de mon achat jusqu'à présent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je tiens sincèrement a remercier Kosem pour ton son travail et aussi tous les membres du forum car c'est grâce a vous tous et a force de parcourir les sujets que je me suis décidé
À passer au VISION+.
Cordialement
Michael
Je me présente, je m'appelle Michael, 35 ans, j'habite en Belgique, je suis indépendant dans le lettrage et l'impression.
Je possédais un AR DRONE 2.0 dont je n'étais forcément satisfait, je me suis décidé et surtout à force de dévorer tous les sujets du forum, a passer a quelque chose du supérieur.
Heureux possesseur d'un VISION + depuis 48H acheté chez STUDIO SPORT, je peux dire que je suis pleinement satisfait de mon achat jusqu'à présent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je tiens sincèrement a remercier Kosem pour ton son travail et aussi tous les membres du forum car c'est grâce a vous tous et a force de parcourir les sujets que je me suis décidé
À passer au VISION+.
Cordialement
Michael
- Flavius SylviaMembre Donateur
Re: Présentation
Ven 25 Avr - 22:47
Belgique ? BBBBBBB B B B Bières?
Ok tu peux rentrer
Bienvenue.
Ok tu peux rentrer
Bienvenue.
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 26 Avr - 7:27
Bière et chocolats!!
C était pas une chansons ça , Caaaaraaaameeeeel,bière et chocolaaaaaat ,tu Peus bien les offrir à une autreeeee ?
Bienvenue Michael et bon vols
Ben
C était pas une chansons ça , Caaaaraaaameeeeel,bière et chocolaaaaaat ,tu Peus bien les offrir à une autreeeee ?
Bienvenue Michael et bon vols
Ben
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 26 Avr - 9:38
Que voila un homme heureux !
Bienvenue dans le monde des Phantomistes.
Bienvenue dans le monde des Phantomistes.
- Neutron57Membre Donateur
Sam 26 Avr - 10:01
Bienvenue Michael, passes de bons vols parmi nous
- MiiWiiMembre Donateur
Sam 26 Avr - 10:30
Bienvenu Michael !!
Pas trop bières avant de piloter ton phantom hein
Pas trop bières avant de piloter ton phantom hein
Sam 26 Avr - 13:28
Merci à toi Michael et désolé pour cet avatar géant que je me suis empressé de flinguer (pour ceux qui ont suivi cette bataille terrible!) et remplacer par une photo à taille humaine!
Tu vas ADORER le Vision+..... surtout après un ARDrone.
Avoir autant de possibilités sous la main sans adjonction de matériel, câbles, batteries, problèmes de compatibilité etc...avec le confort et la qualité qu'offre le Vision+ aurait été un rêve il y a juste 1 an pour la majorité d'entre nous.
Alors profites-en bien, je suis heureux que la lecture du forum t'ait déjà donné de solides bases pour démarrer.
Tu vas ADORER le Vision+..... surtout après un ARDrone.
Avoir autant de possibilités sous la main sans adjonction de matériel, câbles, batteries, problèmes de compatibilité etc...avec le confort et la qualité qu'offre le Vision+ aurait été un rêve il y a juste 1 an pour la majorité d'entre nous.
Alors profites-en bien, je suis heureux que la lecture du forum t'ait déjà donné de solides bases pour démarrer.