LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Phantom au-dessus de Paris - Page 2 Empty Re: Phantom au-dessus de Paris

Sam 26 Juil - 9:36
Ce que je veux te dire Tuco c'est qu'il y a déjà assez à faire avec les vidéos des membres du forum pour s'époumoner à hurler au loup pour les vidéos des autres, surtout quand ces autres ne liront pas ce qu'on leur reproche.

Et puis tous ceux qui fréquentent le forum depuis un moment savent qu'on est intransigeants avec la sécurité et que c'est quelque chose qu'on pourrait mettre en dénominateur commun à toutes nos réponses à des vidéos litigieuses. Alors des fois on peut s'épargner de le rabâcher à nouveau et se contenter d'admirer l'idée ou les images quand elles le méritent. 
On en a parlé des centaines de fois dans la section des vidéos persos. 
 Smile
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Phantom au-dessus de Paris - Page 2 Empty Re: Phantom au-dessus de Paris

Sam 26 Juil - 10:22
Ya des inconscients partout... d'expérience j'ai compris que s'évertuer à répéter la même chose ne sert pas à grand chose. 

Quand j'en vois un qui poste une vidéo ou il roule comme un con, plutot que de le tacler sur sa prise de risque ou le danger qu'il représente, je le pourri sur sa technique, ses trajectoires foirées... etc.... ça pique bien plus que de lui faire la morale. Ces gens là se croient les meilleurs, et sont les premiers à penser "qu'ils maitrisent leur machine".

Ce n'est que mon expérience, et mon avis.

 Cool
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Phantom au-dessus de Paris - Page 2 Empty Re: Phantom au-dessus de Paris

Dim 27 Juil - 0:43
Tuco a écrit:Ya des inconscients partout...je le pourri...ça pique bien plus

Et au final, tu penses que ça marche?
Tuco
Tuco
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Aix en provence

Phantom au-dessus de Paris - Page 2 Empty Re: Phantom au-dessus de Paris

Dim 27 Juil - 15:46
Clairement oui, avec les motards en tout cas Smile

C'est comme sur tous les forums, il y a toujours des "anciens" des "respectés"... alors quand ils (les respectés -sic-) leur font remarquer (avec la vidéo des guignols, comme preuve à l'appuie), qu'ils roulent comme des nazes, j'peux t'assurer qu'avant de les voir reposter quoique ce soit, ils ont fait 1 ou  2  stages de pilotage.

Pour être honnête, la majorité on les revoit pas, ça à le mérite d'éviter la pollution du forum. Ceux qui restent font profil bas !

C'est radical, quand tu titilles la fierté et l'amour propre... bien plus que si tu essayes d'expliquer les dangers potentiels qu'ils représentent. Le con ne sait pas qu'il est con (c'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme).
Bin, là c'est pareil, ces gus là ne prendront pas plus conscience de leur bêtise, au fond d'eux ils sont sur "d'assurer", de "maitriser".   df  alors que quand tu critiques le style, la technique? quand tu lui fait remarquer que 'là" il était à l'agonie et à qu'il a frôlé la correctionnelle.... ça pique !


... Et les récalcitrants on les convoque un aprèm.... sur piste.... Wink
Contenu sponsorisé

Phantom au-dessus de Paris - Page 2 Empty Re: Phantom au-dessus de Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum