LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
maradant
maradant
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Hainaut Belgique

Ma présentation Empty Ma présentation

Sam 26 Juil - 14:42
Bonjour, je suis une dame de 51 ans et j'habite la Belgique en Hainaut, je débute en rc , j'ai des hélicoptères birotors et un v911 et 3 quadricoptères mais rien de bien sérieux , du  " jouet" pour apprendre.
Celui que j'essaie d'utiliser le plus en ce moment c'est mon  quadricoptère UFO avec caméra, pour m'habituer pour  mon futur vrai drone  Very Happy  car ce modèle ci  ne vole qu'avec un vent maximum de 7km/heure  psf

Pour ne pas faire de bêtise d'achat je viens me renseigner pour ce qui me conviendra.
Je souhaiterai acheter bientôt un drone pouvant filmer et prendre des photos, j'aime le phantom en fait , et aussi  qui se pilote avec une commande  mais pas avec un iphone ou tablette  apxpl 

Comme je n'y connais rien je souhaite avoir plein d'info sur les phantoms ou des semblables dans ce que je recherche.

Pouvoir voler quand il y a du vent ( pas tempete on se comprends bien)...

A bientot sur le forum , je vais aller poster quelques questions  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Sam 26 Juil - 18:14
Heureux de t'accueillir ici Maradant.
On sera ravi de t'aider à te lancer!  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum