LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour tout l'monde !

+7
Rs400
philarvropagan
Jack661
Kosem
vivazapata
belov
Biostaff
11 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 9:34
Biostaff a écrit:
Il est vrai que la chose qui m'a le plus étonné en arrivant sur ce forum est l'âge des membres... quand je vois mon père, à 65 ans, pianoter sur un clavier d'ordinateur touche par touche et incapable de numériser des documents, il faut dire que je pars avec une vision faussée de l'aptitude des sexagénaires à s'adapter à la technologie actuelle  Laughing 

Toi je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais fais gaffe petit.
Chez l'Taulier les mioches qui sentent encore le pipi et le lait, ça ne l'ouvre pas.
Ca respecte les ainés, seuls habilités à se foutre d'eux-mêmes (et des autres du coup).
Tu piges l'artiste?
 baala
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 9:35
gidesp a écrit:Chava, chatien, maich ché enchor diphichil pourch parlech  pun  pun

 :-)))))))))))))))))))))
 seyg
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 9:40
Kosem a écrit:
Biostaff a écrit:
Il est vrai que la chose qui m'a le plus étonné en arrivant sur ce forum est l'âge des membres... quand je vois mon père, à 65 ans, pianoter sur un clavier d'ordinateur touche par touche et incapable de numériser des documents, il faut dire que je pars avec une vision faussée de l'aptitude des sexagénaires à s'adapter à la technologie actuelle  Laughing 

Toi je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais fais gaffe petit.
Chez l'Taulier les mioches qui sentent encore le pipi et le lait, ça ne l'ouvre pas.
Ca respecte les ainés, seuls habilités à se foutre d'eux-mêmes (et des autres du coup).
Tu piges l'artiste?
 baala

MDR ....
Biostaff
Biostaff
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lyon

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 20:25
Kosem a écrit:Toi je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais fais gaffe petit.
Chez l'Taulier les mioches qui sentent encore le pipi et le lait, ça ne l'ouvre pas.
Ca respecte les ainés, seuls habilités à se foutre d'eux-mêmes (et des autres du coup).
Tu piges l'artiste?
 baala

Oui enfin on en revient toujours à sa plus tendre jeunesse un jour ou l'autre, ayant pas mal fréquenté les hôpitaux je peux te dire que tôt ou tard la nature reprend ses droits, à 80-90 ans on finit aussi par sentir le pipi et le lait... mais surtout le pipi  Laughing
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Kerlouan, nord-Finistère

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 20:27
Ouah la la, le crime de lèse-majesté  Shocked 
A peine inscrit et déjà bientôt banni à vie du forum, c'est terrible ça  Crying or Very sad
fred67
fred67
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : alsace

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Mer 13 Aoû - 22:44
bienvenue sur le forum dji, en lisant ta presentation j ai prit plaisir a te lire
Contenu sponsorisé

Bonjour tout l'monde ! - Page 2 Empty Re: Bonjour tout l'monde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum