LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

vidéos en slow motion  - Page 2 Empty Re: vidéos en slow motion

Lun 25 Aoû - 20:48
max42 a écrit:mon collègue explique qu'il ne faut surtout pas reproduire cela chez soit car nous il y a des professionnels qui nous entoure .
Tout le monde se moque des mentions "ne faites pas ça chez vous" Idea

Il faut justement montrer les pros qui entourent avec un discours de pros, des gestes de pros. Un allumeur électrique (1,5 €) donne un côté plus sérieux et plus sécurisant plutôt que de voir un gars allumer la mèche et partir en courant en proférant tout un tas de jurons.
Perso je ne suis pas fan de ce côté jackass

L'idée de Kosem est très bonne : un film pro, court, monté, mise en scène qui n'empêche pas l'humour et la spontanéité. Et un bêtisier pour conclure.
L'art de la vidéo est là : préparer le spectateur aux quelques secondes de show

Je regarde depuis 2 ans les vidéos des Slow Mo Guys (entre autres) mais la caméra c'est hors de budget pour moi pour l'instant. tristesa

Allez les gars faites nous rêver au ralenti.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum