LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Le site est complet, sauf que ! Empty Le site est complet, sauf que !

Lun 29 Sep - 21:12
Ben voilà, vu toutes les réflexions de Kosem, je n'ose plus mettre de vidéos. Pour les drones j'ai trouvé, pour les animaux il m'a dit, pour les -18 j'ai compris (mais cela va lui manquer sauf s'il est catho ), mais pour les films manuels qui pourraient être enrichissants, je les mets OU ?
Pas au bar, c'est de la détente (pas toujours), d'ailleurs je serais mal vu si je parlais de bière, bizarre pour un bar!
Bizarre aussi si je lui dis "je t'embrasse", c'est comme si je lui disais "sale arabe", il prend cela comme une déclaration de PD ! OUAIS, le bar est de la détente !!!
Pour moi, je ne suis pas une amibe (voir définition dans dico), pour arriver à la quintessence, je prends tous les chemins car ma vie est un brouillon, j'ai soif d'apprendre car je vais vivre 70 ans d'illusion, l’Éternité est avant et après, je suis toujours dans un état quiescent.
Aléa jacta est !
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Pays Fort; 18

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Lun 29 Sep - 21:43
Bon voilà que tu te prends pour un insecte en plus ?
En cas d'état de quiescence, bois un coup mon vieux !
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Lun 29 Sep - 21:52
Houlà! J'ai l'impression que tu vas un peu loin dans tes propos, même si j'en comprends la cause. Mais tu sais, avec le concours et toute la pression qu'il a eu pour le gérer (les critiques allaient bon train), je pense que notre Kosem était un peu sur les nerfs ces temps-ci, il ne faut peut-être pas lui en tenir rigueur (à ce point en tous cas). Après peut-être as-tu raison, je ne vous connais pas assez, lui et toi, pour juger, alors.... ben alors je me demande pourquoi j'interviens..... scratch  C'est dans ma nature, de vouloir que les gens soient heureux et ne se bouffent pas le nez entre eux. Bref, un peu utopique, surtout sur internet où les mots n'expriment pas toujours l'intention.
** se retire à pas de loup **
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Lun 29 Sep - 21:57
En cas d'état de quiescence, bois un coup mon vieux !
Je pense que JC n'a pas attendu ton conseil pour téter le goulot Laughing
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 7:30
belov a écrit:
En cas d'état de quiescence, bois un coup mon vieux !
Je pense que JC n'a pas attendu ton conseil pour téter le goulot Laughing
Ben c'est qu'une fois, j'ai mis une vidéo manuelle dans "vos photos et vidéos persos"  et tu m'as dit "y'a pas de vidéos de drone dans ta vidéo".
Bon, je sais, les psy ont échoués leur thèse avec moi comme sujet, j'ai été classé hors référence car j'avais la réponse de "qui de l’œuf ou de la poule était avant!"
Si tu veux avoir un pet au bocal, demande moi de te donner la réponse, tu seras surpris et, à ne pas en douter, tu méditeras sur la vie et comprendras peut-être que je joue avec la dualité sans m'y attacher.
Cela dit, si cela t’intéresse, et aussi tous les membres du forum, je peux vous donner des nouvelles de la suite de ma convocation à la gendarmerie pour "violation de l'espace aérien".
Je termine avec "amitiés", un mot absent dans tes réponses
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 8:45
Ha je serai curieux d'avoir la suite de ta violation d'éspace aérien. Bon t 'es pas en prison (apparement), c'est déjà ça Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 10:17
Que dire.... Idea

Non Stitch je te rassure je ne suis pas sous pression, le concours comme le reste des activités du forum sont pour moi un plaisir et les critiques quand elles sont constructives et dites sans agressivité sont toujours les bienvenues.
Mais JC est un gosse de 64 ans qu'il faut de temps en temps rappeler à l'ordre, ce que je fais régulièrement.
Le genre de gamin qui veut à tout prix qu'on s'intéresse à lui, suffisamment intelligent pour savoir comment attirer l'attention mais pas assez sage pour savoir s'arrêter. Le genre de gosse qui essaye de vous pousser à bout, à la gifle pour pouvoir ensuite se plaindre et être aimé.
Le seul petit problème est que nous ne sommes pas à l'école, que je n'ai pas une âme d'instituteur, qu'il y a des milliers d'autres gens ici et que JC n'est pas mon centre d'intérêt principal malgré ses tentatives envahissantes de se faire remarquer.
Alors je le lui dis, il disparaît quelques temps puis réapparait, fidèle à lui même, provocateur et mielleux à la fois, sympathique et chiant, intéressant quand il partage ses énormes talents ou ses coups de cœur, attachant même, puis inexorablement ça dérive, ça se répand, ça part en cacahuètes et il devient imbuvable, égocentrique et insupportable. 
Devant ce genre de "cycles" mon choix est limité.
Soit je me tais et on se retrouve avec 200 messages où on pourra apprendre comment il cuisine les blettes, comment il fait pipi sur une jambe, comment il guérit ses verrues plantaires, comment il dispense Amour et Félicité auprès de lui et autres sujets d'intérêt mondial... où j'interviens et là je me fais traiter de tous les noms d'oiseau, monsieur n'aimant pas être freiné dans ces élans d'amour qu'il éprouve à l'égard de sa personne d'abord et des autres ensuite.
Pas facile à gérer le bougre!
Very Happy
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 11:15
KOSAIME vos problèmes, les analyses et vous recadre en quelques messages !
Il faut ouvrir une rubrique " Chez le Psy ", je crois que nous avons un bon client !
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Le site est complet, sauf que ! Empty Réponse à Kosem

Mar 30 Sep - 12:37
Mon ami Kosem, tu es vraiment tombé dans le piège. Tu n'as pas compris le sens de mon message quand je disais "j'aime jouer avec la dualité", ce qui veut dire en clair :
Mets tes amis  dans la plus mauvaise situation, en envoyant des leurres, et tu sauras à qui tu as à faire!
Alors, que en fin de message je mettais une info très importante  sur le forum sur ma convocation au tribunal pour "violation de l'espace aérien", ce qui était à prendre en compte.
Kosem, tu avais le choix, entre me demander de donner les preuves de mon affaire, extrêmement utiles pour nos amis du site ou, te sentir directement concerné par des leurres qui ne t'étaient pas destinés, ni au autres membres.
Finalement ta réponse était de me dévaloriser pour te survaloriser, et rien, absolument rien sur ce qui nous intéresse TOUS, le respect de la loi pour les vols.
Pour en terminer, 11 adhérents du forum m'écrivent sur ma boite perso pour ne pas avoir à faire à tes critiques partiales, et ils ont une copie de ma convocation au tribunal avec ce qui va m'arriver ou pas.
Mais je ne peux t'en vouloir car tu n'es pas maître de l'incessant caquetage de ton mental, ton maître.
Cordialement sera mieux adapté que "amitiés".
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 13:49
Tu es très sympathique JC mais ta réponse ne méritait pas d'ouvrir encore un nouveau post donc je l'ai fusionnée à ce message.
Si tu veux parler de ta convocation et qu'on te prenne au sérieux, tu fais comme tout le monde et tu vas dans la section Législation prévue à cet effet.
Il me semble te l'avoir déjà dit la dernière fois, n'est ce pas? :-)
Tu as tout à fait le droit de recevoir des MPs et même d'en envoyer à qui tu veux, tu vois, je suis bon Prince!!
Mais tes histoires d'égo, de pièges, de dualité ou de triphasé qui a disjoncté ne m'intéressent pas.
Je ne cherche ni à te dévaloriser ni à me survaloriser je cherche simplement à te cadrer dans l'intérêt de tous parce que ce site ne s'appelle pas "le blog à JC" ou à Ducon et que je ne suis pas certain que tu l'ais compris malgré mes nombreuses mises en garde.
Sur ce je te salue, nous avons tous les deux perdu assez de temps comme ça pour aujourd'hui.
Smile
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 15:10
Kosem, peux tu mettre le doigt sur le bouton rouge ?
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : var

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 15:50
mr jcbs , cela ne fais que peux de temps que je parcours se forum riche d'info et de convivialité et a chaque fois que je tombe sur un de vos post ces pour raler, injurié, manquer de respect, bref j'avoue vous êtes lassant  et je trouve que Kosem a une immense patience avec vous . j'ai été l'administrateur il  y a quelque temps d'un forum et je peux vous dire que si vous m’auriez parlé comme vous le faite aujourd’hui avec le fondateur de ce forum il y a longtemps que je vous aurais passer part la case bannissement !!!
je ne comprend pas malgré votre age de sagesse (logiquement), pourquoi vous vous acharné comme sa sur se forum !!! vous vous ennuyé depuis que france2 a déprogrammé derrick ou alors peut être qu'il ni a pas de parc a coter de chez vous pour donner du pain aux canards ?

Bref il serait bon de changer de comportement ,et pourquoi pas aller emmerder un autre forum que celui-ci .

MERCI.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 16:12
@corsair, un p'tit effort dans la rédaction de tes messages svp ...

Maintenant, on pourrait peut-être créer un sous-forum de Photos et Videos Personnelles qui s’appellerait Vos videos sans multirotors par exemple. Wink
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 16:25
Kosem, franchement, peux tu organiser rapidement un concours ou faire des offres de lots spontanées du type Bescherelle à certains de ceux qui exposent un français phonétique ?
C'est juste insupportable !
Je te promets que certaines fautes abîment encore plus les yeux que ton concours des couleurs !!!! 
Je vais bientôt vendre mon Pépère pour acheter un chien, la canne blanche étant offerte avec le molosse !
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : var

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Mar 30 Sep - 16:46
je suis dyslexique se n'est pas une fainéantise mais une maladie ,sa n'excuse en rien mon orthographe certe mais bon j'y peux rien donc voila. sépamoi
Contenu sponsorisé

Le site est complet, sauf que ! Empty Re: Le site est complet, sauf que !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum