LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Info: Rien à voir avec les drones... Empty Info: Rien à voir avec les drones...

Sam 4 Oct - 9:20
Au cas ou certains d'entre vous porteraient un intérêt à cette information:
Sortie prochaine chez Lela Presse d'un livre dédié à l'Alphajet.
Livre écrit par Xavier Capy et Joel Defecques.
J'ai eu l'occasion avant hier de voir la maquette de ce livre qui va sortir le 15 novembre.
Eh bien je peux vous dire que c'est du grand, du très grand, plus de 288 pages et des centaines de photos.
Une bible sur cet avion mythique encore en service dans plusieurs armées de l'air.

PS: je n'ai aucun intérêt financier a parler de ce livre.
Il se trouve simplement que je connais personnellement Joel Defecques, ingénieur SNECMA tombé amoureux de l'Alphajet et tout particulièrement du réacteur Larzac de ce dernier après avoir fait une grande partie de sa carrière a assurer la mise au point et le suivi du développement de ce réacteur puis du M88 du Rafale.
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Info: Rien à voir avec les drones... Empty Re: Info: Rien à voir avec les drones...

Sam 4 Oct - 12:29
Parfait pour les longues journées et soirées quand Casper ne peut pas sortir...
Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum