LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Trapanelle64
Trapanelle64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Pau 64000

Un débutant heureux ! Empty Un débutant heureux !

Mar 16 Juil - 17:19
Bonjour a tous !cheers 

Je me permet de donner mon avis  sur ce beau jouet que Dji a conçu pour les débutants en aéromodélisme, ce que je suis, malgres une expérience sur AR Drone pendant un an…
Avec ce Dji Phantom, j'ai vraiment découvert l' aéromodélisme, le pilotage a la radio mode2, la distance de contrôle, et la stabilité du quad avec son mode GPS…
Tous ces atouts, m'ont donné confiance a la machine, et j'ai fais, depuis trois semaines maintenant, une trentaine de vols… ( 3 vols chaque fois, avec 3 batteries d' origine).
Mes terrains de jeux sont variés, de la mer a la montagne, de la ville a la campagne, et je n'éprouve aucunes difficultés pour l' instant.
Je film avec une CamOne infinity de 88g, et aussi avec mon Camescope Panasonic HC-V700 qui pèse 310g avec sa batterie. Je le pose sur un support en mousse rigide et l'ensemble phantom+ Panasonic+ support pèse en ordre de vol 1165g.
Bien sur c'est lourd mais tout a fait pilotable, même avec du vent de 25 km/h comme aujourd'hui!
Bref que du bonheur avec cet appareil bien conçu, facile a prendre en main, et solide, du moins bien + que l'AR Drone de mes débuts…
Un petit engin performant qui tient dans le Top case de mon scooter Honda 600, que ma femme ne trouve rien a redire quand j'amène en voyage en fourgon aménagé, bref que demander de plus?
Et pour couronner le tout, ce forum ,bourré de bons tuyaux, qui conforte les débutants tel la béquille qui accompagne l'esclopé…
Merci a tous de m'avoir lu et bons vols estivaux…
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un débutant heureux ! Empty Re: Un débutant heureux !

Mar 16 Juil - 18:16
Youhoooooo!! :-))))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum