LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kado à Kosem

+40
jefilmont
Dpdeschamps
michel06330
christophe38540
Willy Vilter
alaindechanxhes
scalp076
Stitch
breton2249
jyprod
speedfaz37
philippe34
lepeux
Notdomi
jmb78
LudoVic
franzec
CBR900
Neutron57
Jack661
vivazapata
Charlie-82
phbmonoi
ceforage
Vogel69
Nos2410
jean jacques
Seb95
rds2002
Dodox
funktimer1
Ben2802
Kosem
Pilou
Coleoptere91
Drone Newbie
pierre-le-chti
poinsignon
hayjoshu
gidesp
44 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Mar 23 Déc - 16:21
Patrick, j'ai appris que tu étais à l'origine de cette initiative. Very Happy
Un ENORME merci à toi, à Rosario et à mon pote Gillou qui ont beaucoup bossé je le sais pour me faire ce super cadeau.
Vous êtes des as!
bexr
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Mar 23 Déc - 16:29
Je t'avais prévenu il y a plusieurs semaine du en décembre y aurais du lourd non? Je suis très heureux pour toi et en effet Gilles a fais un gros boulot ,rencontrer des sympa, des c..s mais ha de tous partout. Sans oublier évidement rosario, fond la paire ces deux la . En tous cas j'espère que ce petit retour des choses te permettra toi et les tiens de passer de super fêtes.en vous souhaitant aussi avec un peux d'avance une bonne année 2015 .mais c'est a toi que je dis merci DAVID et a un de ces jours sur terre ou dans le ciel
jyprod
jyprod
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Suisse

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Mar 23 Déc - 16:38
Bonne fête de fin d'année à tous!
Un grand merci à Kosem! thumbsup  
JY
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Jeu 25 Déc - 9:44
@ Tous : Joyeux Noël.

Et bravo aussi à toi Poinsignon pour m'avoir contacté il y a quelques mois pour savoir ce que je pensais de cette idée de cadeau. Que de chemin parcouru depuis ...

J'ajouterai une dernière chose : le travail continue et le forum aussi à besoin de tous. Avec environ 118 participants sur 12000 membres !

Cherchez l'erreur. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Je laisse le pot commun ouvert en janvier, il est encore temps pour aider Kosem.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Jeu 25 Déc - 10:26
Hello rosario de très bonne fêtes évidement pour toi et les tiens ( l'erreur je lais trouver ,et j'y pense beaucoup c'est pour cela que j'écris maintenant en vert message subliminal pour tous les gris au bout d'un moment, à force d'expliquer,ça devrais rentrer non?)tu laisse ouvert tout le mois de janvier très bien comme je suis un peux long a la détente, cela me donne le temps de torcher un truc coup de poing parceque cela me tien particulièrement a cœur et jenrage de voir si peux de reconnaissance evers ungros bonhomme qui se débat pour faire vivre un truc aussi énorme que ce forum sans en retirer cette reco et ce qui devrais aller avec ..
N'hésite pas a me contacter personnellement et nous pourrons en débattre. Encore merci aussi d'avoir suivie cette idée et d'avoir permis ce résultat pas mal quand même a très bientot 


Patrick



Ps je le connais pas et ne sais même pas si il est gros muzx
breton2249
breton2249
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Viêt Nam

Kado à Kosem - Page 6 Empty RE:KADO A KOSEM

Jeu 25 Déc - 10:36
Cher Maître "es Inspire" 
Je te souhaite un très bon Noël. 
Ce petit cadeau que nous t'avons fait est une goutte d'eau en comparaison de l'océan d'aide que tu nous apportes dans le forum. 
Longue vie au forum, à toi, à Mme et au chat. 
Attention aux excès de victuailles en cette fin d'année, il faut que tu gardes la ligne et la tête froide pour contrôler  ton merveilleux Inspire1.
Le mien doit arriver pour le 10 janvier d'après mon vendeur. Je croise les doigts. 
Encore un grand merci depuis le Vietnam. 
Yvon.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Jeu 25 Déc - 16:00
Mille mercis mon cher Yvon.
Excellentes fêtes pour toi et les tiens également :-)

Garder la tête froide oui de ce côté là ça va.
Mais garder la ligne... mon pauvre, ça fait bien longtemps qu'elle m'a abandonné!! :-)))
bexr
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Jeu 25 Déc - 21:47
Joyeux Noël les amis! (Ouf, j'arrive pour le dessert, mais c'est pas encore trop tard!)
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Jeu 25 Déc - 22:02
Merci merci, joyeuse fin de Noël à tous  (et toutes )
scalp076
scalp076
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : NIMES

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 8:00
Que serait on sans notre mentor, on serait ou hein les amis ......??? Ben on serait tout simplement ....... AU SOL en morceaux ou entier ou dégouté ou bien encore entrain de mettre une annonce sur le bon coin pour vendre ce fabuleux matériel ! 
Alors un grand merci à David et joyeuses fêtes à toi et tes proches.
Un grand bravo aux investigateurs de cette merveilleuse idée!!!
Et bravo aux 118 participants d avoir jouer (partiellement ou entièrement) le jeu.
avatar
lepeux
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Jarnac Champagne

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 8:42
rds2002 a écrit:@ Tous : Joyeux Noël.

Et bravo aussi à toi Poinsignon pour m'avoir contacté il y a quelques mois pour savoir ce que je pensais de cette idée de cadeau. Que de chemin parcouru depuis ...

J'ajouterai une dernière chose : le travail continue et le forum aussi à besoin de tous. Avec environ 118 participants sur 12000 membres !

Cherchez l'erreur. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Je laisse le pot commun ouvert en janvier, il est encore temps pour aider Kosem.
Chercher l'erreur, oui mais crois tu que les 1200 membres étaient au courant, pour ma part c'est Gilles qui par MP m'a donné l'occasion de participer à cette idée géniale.

Bonnes fêtes à toi

Patrick
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 9:00
Hello lépreux évidement non tous ne pouvais êtres au courant sinon le taulier aurais su mais Gilles à contacter énormément de monde et malheureusement il a du même batailler pour bien faire comprendre à certains récalcitrant que ce n'étais pas une arnaque et bien d'autre questions auxquelles il a du faire face et certaine fois en gardant son calme car... Comme tu peux imaginer y a pas que des tendres dans notre communauté. Voilà ma réponse et j'espère que tu m'as compris .
Merci à toi du geste que tu as eus et de la reconnaissance que tu as montré envers notre bien fauteur

Patrick

Ps évidement d'excellente faites de fin d'année a toi et aux tiens
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 9:19
Oui, je me suis aussi interrogé sur la participation que de 118 / 12000 membres à ce kado pour le Taulier. Gidesp m'a expliqué qu'il était difficile de contacter tout le monde sans que Kosem le découvre. Donc les "adeptes de la secte " ont été contactés un par un par MP. J'ai proposé à Gilles de l'aider mais cela s'avérait difficile car comme il n'avait pas de liste informatisée des inscrits on ne voyait pas comment se partager le boulot. Bref, ceux qui auraient voulu participer peuvent toujours le faire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je souhaite a vous tous une excellente année 2015. Pleine de bons et longs vols avec vos Phantoms, Inspire, et autres bidules volants. Et puis surtout une bonne santé, car sans elle....tout devient difficile.
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 9:41
ben mi j'ai été heureux d'être contacté.
Bonjour a ter tous
Pierre
alaindechanxhes
alaindechanxhes
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : liège Belgique

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Ven 26 Déc - 10:44
bonjour David
bonnes fêtes et merci pour ton site et ton travail
alain
Contenu sponsorisé

Kado à Kosem - Page 6 Empty Re: Kado à Kosem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum