LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
marcbuils
marcbuils
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Le Passage d'Agen

Présentation Empty Présentation

Sam 27 Juil - 16:34
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un endroit réservé pour le faire, mais avant de poser plein de question comme un sauvage, je voudrais quand même me présenter.
En tant que pilote, j'ai commencé par un hélicoptère double rotors pour commencer et avec un pas variable pour finir.
Je suis passé depuis Avril sur le DJI Phantom car étant amateur de vidéo, je l'utilise principalement pour la vidéo aérienne.

A terme, je souhaite d'une part ajouter une nacelle afin de stabiliser les vidéos (je m'interesse à la Zenmuse H3‐2D), puis passer le permis théorique afin de pouvoir filmer ailleurs que mon Jardin (voir même dans le cadre professionnel).

En attendant mon quad a un léger soucis qui l'empêche actuellement de voler (voir https://www.djiphantom-forum.com/t1295-la-led-de-mon-phantom-ne-clignote-plus), ma priorité est donc de le faire voler à nouveau (d'un autre coté c'est grâce à ce problème que j'ai découvert ce forum).


Merci pour ce forum et bonjour à tous,

Marc
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 27 Juil - 16:43
Bienvenue sur Ton site
la ZENMUSE est une superbe nacelle et je te l'a conseille vivement.
Tu trouveras certainement la réponse à tes questions dans l'atelier des Phantom. De plus il y a de nombreux renseignements forts utiles
Bonne lecture et bons vols
Gidesp
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 29 Juil - 8:51
Bienvenue ici Marc et si ton probleme de LEDs n'est pas encore règlé j'espère que le forum t'apportera vite une solution.
marcbuils
marcbuils
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Le Passage d'Agen

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 30 Juil - 18:49
Merci à vous deux !

Mon problème de LED est maintenant résolu, mon quad est à nouveau en pleine forme.
En ce qui concerne la ZENMUSE, je pense que je vais attendre d'avoir l'homologation DGAC sur le Phantom afin de pouvoir rentabiliser mes frais, si je peux joindre l'utile à l'agréable Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 30 Juil - 18:54
Oui! :-)
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum