LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 12:30
Et voilà le 3000 ème message en ce beau dimanche d'avril.

Que d'heures passées à lire, écrire, réfléchir, étudier, partager, rire, parfois pleurer, rouspetter aussi, me soutenir dans les rudes épreuves de la vie mais aussi les plus belles aventures depuis plus de deux ans, mais toujours dans une bonne humeur et un respect qui caractérise la "patte Kosem".

Mon cerveau bouillonnant de projets et d'idées, prennent vie grâce à vous tous et à David.

J'aimerai donc, au travers de ce 3000 ième post, dire un grand merci à ce cher ami David, ainsi qu'à tous les membres qui me font l'honneur de me lire et aussi d'alimenter non seulement mes posts mais aussi l'ensemble de la prose ici écrite.

Vous êtes tous formidable, et sans complaisance aucune ni le moindre soupçon de malice, reprends un "Package" de 3000 posts de plus ... Rendez-vous donc pris pour les 6000 !

De nouvelles surprises vont arriver dans le courant des mois à venir et qui ne demanderons que mon propre engagement en temps. Rien de plus. Tout cela bien entendu en accord avec Kosem. seyg
J'en termine avec post qui je sens va me rendre émotif si je continue ... bannn

Bon dimanche à tous.

Rosario
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 17:52
Bravo à Toi Rosario !
3000 messages, c'est que l'on appelle une passion, et les choses ne méritent d'être faite que si on les fait à fond !
Alors avant d'épuiser ton prochain package de 3000, on pourrait se retrouver et fêter d'abord  les 4000, ça fait toujours une fête de plus !

bexrbexrbexrbexrbexrbexr
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 18:03
3000 messages qui ont apporté beaucoup d'aide à tous les phantomistes et bricoleurs.
Tu viens de signer pour un nouveau pack de 3000 messages cheers
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 18:54
Ne l'encourager pas il cause déjà beaucoup beaucoup. Non je rigole,continu rosario le monde du Quad serais bien triste sans ta prose et tes conseils avisés bexr
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 19:14
Pas grand chose à ajouter... Bravo à David, Bravo à toi Rosario et je crois aussi un grand Bravo à TOUS les membres de ce forum  car c'est aussi grâce à l'ensemble des participants que cette belle initiative s'est transformée en  Super Forum   cheers  qui à mon humble avis est indispensable pour tous les "Djistes".
funktimer1
funktimer1
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : TREILLIERES 44119

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 19:27
Merci pour tout Rosario
Cordialement
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Dim 19 Avr - 23:31
Le génie vient de David qui a su fédérer autant de monde. En l'espace de deux ans ce forum est devenu comme une deuxième maison pour certains dont je fais partie.

On s'y sent bien comme à la maison, quand on le quitte on a envie d'y revenir comme à la maison, parfois ça gueule comme à la maison, on y bois des coups comme à la maison, ça sent la sueur comme à la maison, etc .... Comme à la maison ! poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 5:57
Un énorme merci à toi mon grand :-))
3.000 post dont une grande majorité pour aider, conseiller, répéter encore et toujours les mêmes conseils, avec patience et passion et avec gentillesse aussi, ce qui est important à mes yeux.
Des forums il y en a plein.
Des forums-maison c'est plus rare et tu fais partie des fondations de cette maison.
bexr
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 7:06
Bienvenue dans le club des trois mille et bravo à toi Rosario Smile
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 7:20
Voilà c'est malin je suis ému ... I love you 

Merci David, et surtout ne nous oublie pas dans ton pays là-bas ....

Merci à toi Pilou en espérant vous retrouver tous les deux en "live" très bientôt.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 10:02
Félicitations RDS, 3000? euh j'en compte déjà 3026 , tu es bavard Laughing
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 10:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu crois ? C'est que le week-end a été aussi composé de plein de belles questions de la part des membres. Et surtout que je pensais savoir y répondre ... Bon d'accord j'ai aussi papoté un peu ... Et ce n'est pas Poinsignon qui va me contredire.

En tout cas au plaisir de te voir dans ta belle région des Landes.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 10:14
ca pou papoter y c'est faire le bougre meme que quand il a finis, tu sais plus la question que tu as poser un veritable homme politique:poilage:
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 16:26
Tu as oublié de dire que j'en ai profité pour vendre des frigos aux Inuits en même temps que la salade .... Very Happy
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Lun 20 Avr - 16:32
Non ,j'ai pas oublié,je laisse découvrir le zoro des  multis.tous se ferons un avis, et chaque avis sera différent.olrs je laisse et ne dis pas tous ce que je sais.. Suspens suspens
Contenu sponsorisé

3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé  Empty Re: 3000 ème message aujourd'hui - Cela se fête ! Santé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum