LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
trak31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Toulouse

Un drone de plus :) Empty Un drone de plus :)

Jeu 1 Aoû - 23:28
Bonjour ,

Je me présente florent 29 ans ,toulousain passionné de vidéo en tout genre , et fils d'un passionné de modélisme . Après etre tomber par hazard sur quelq'un qui utilisé un drone Parrot je me suis intéressé a ce belle outil qui pouvait m'aider dans ma recherche du parfait cadrage Smile

Premièrement félicitation pour ce forum et pour les utilisateur qui le font vivre , il est d'une aide très précieuse pour nous novice .


Me voila donc fouiné sur le web et tomber sur ce belle objet au beau rapport qualité prix qu'est le phantom , commande effectué du phantom mode 2 et d'une go pro 3 Black.

Mais voila j'avoue m'etre renseigné que brièvement sur la législation et les limite d'utilisation , mais sur ce forum je vois que nous ne somme pas autorisé a filmé nul part ???

Je comprend le besoin énorme de règlementer la pratique des drone vue les video d'inconscient qui l'utilise en pleine ville , mais cela veut il dire que officiellement je ne peut pas filmer avec mon drone un lac de montagne a 2400 metre d'altitude ?Même si personne ne me verra a mon avis ^^

Et sans vouloir trop vous en demander sur une section qui n'est pas destiné , pour moi qui est novice est va debuter y'a t'il un element primordiale a acheter en plus ? Nacelle stabilisé cher - Protège hélice peut être ?

Et une dernière question  après avoir lut le topic sur les valise de rangement je ne vois aucun sac de rangement et pour moi qui monte en montagne c'est primordiale je vais surement bricolé quelque chose mais si par hasard quelqu'un connait u truc .

En vous remerciant par avance et en espérant très vite apporter ma contribution .

Bonne soirée
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16617
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un drone de plus :) Empty Re: Un drone de plus :)

Ven 2 Aoû - 9:37
Bienvenue sur le forum Florent !

Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un drone de plus :) Empty Re: Un drone de plus :)

Ven 2 Aoû - 14:15
Bonjour Florent et bienvenue ici :-)
 
Si, tu peux filmer à 2.400 m d'altitude et autant que tu veux tant que tu ne mets personne en danger et que tu respectes les restrictions aériennes (rares autour d'un lac de montagne).
Pourquoi? Parce que personne ne te verra et que dans la nature les agents verbalisateurs ne courent pas les chemins, heureusement!
Mais tu seras illégal partout, il faut le savoir dès que tu embarques une caméra.
 
Pour te faire un avis sur les protège hélices je te renvoie dans la rubrique concernée.
La seule chose que je te recommande d'acheter au début c'est quelques lipos et quelques hélices de rechange. C'est tout.
 
Pour le sac de transport, on en parle aussi dans le post sur les valises compatibles.
 
Bons débuts avec ton Phantom ;-)
benjar
benjar
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Belgique

Un drone de plus :) Empty Re: Un drone de plus :)

Ven 2 Aoû - 21:50
Bienvenue! Very Happy
avatar
trak31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Toulouse

Un drone de plus :) Empty Re: Un drone de plus :)

Ven 2 Aoû - 21:53
Merci a vous pour l'accueil Smile et merci pour les infos ,réception demain de mon dj la gopro attend sagement ^^
Contenu sponsorisé

Un drone de plus :) Empty Re: Un drone de plus :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum