LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sans commentaire. Je vais gerber dans mon coin
xxavier
xxavier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : corse du sud

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 18:17
pas très malin de faire ça ,c'est le lobby des armes qui rend con .
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 19:15
Rolleye Au secours, du grand n'importe quoi !  cela devient de pire en pire !!
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 20:51
Hé les gars ! Redescendez un peu sur terre ! Les drones sont au départ des engins militaires et c'était pas pour distribuer des fraises Tagada !
Après, monter un pistolet sur un multirotor, faut pas voir fait de grandes études pour faire ça. Donc rien d'exceptionnel, pas de quoi s'affoler.
avatar
maxxhimum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 829
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : revel

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 21:10
Oui les frappadingues de game of drones l'ont fait avec des pistolets à peintures, et une vieille vidéo en montrait un qui tirait des fusées. Dans un pays ou les gamins peuvent avoir l'un et l'autre en cadeau d'anniversaire, c'est plutôt logique !!!
xxavier
xxavier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : corse du sud

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 23:23
cousinhube34 a écrit:  Les drones sont au départ des engins militaires et c'était pas pour distribuer des fraises Tagada !
non non les premier drone était pour faire des photos et c'est bien plus tard que les militaire l'on utiliser..
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Sam 18 Juil - 23:31
En 1920 ils avaient de drôles d'appareils photo ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xxavier
xxavier
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : corse du sud

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 1:45
oui je suis d'accord avec toi mais ce fut que des tentatives comme pour l'avion(Kettering bug) diriger par un gyroscope mais surtout reconnue comme précuseur de missile de croisiére et pas d'un drone ,que les militaires on pas vu l’intérêt comme pour l'avion en 1910 ne voyais pas l’intérêt sur un champ de bataille à par faire des photos .
D'ou ma phrase ,que les premier drone n'était pas militaire mais des expériences que des civils on fais comme pour la guerre du Viet Man ou un seul drone civil (cia)qui à larguer des tracts et qui son vite oublier car les chasseur et les forteresses volante fessait beaucoup mieux en renseignement et surtout en bombardement ,comme pour la guerre froide les satellites et l'avion espion (lockheed u-2) était plus fiable que une machine (drone) qui ne pourrai pas surveiller l'urss sur les frontières ou à l’intérieur du pays ou il serai abattu par la dca ou par un mig en dix secondes.
Le premier vrais drone militaire fut le Target Drone Denny 1 (TDD-1) de l'us navy en 41 mais ils on pratiquement pas utilisé.

Mais j'aurai une petite question : est ce-que un satellite spatiale est un drone? en priori oui car on peu le diriger est de transporté plein de systèmes de détection .
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 9:25
Stratobus est un mélange de drone et satellite. voir ce lien
Lou
Lou
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : 69

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 12:44
Très pratique son invention ! 
Bien que déjà vue dans les jeux vidéos, ce montage aura sans doute ses heures de gloire dans les conflits futurs de nos armées... et ce jour là n'est pas si loin car je suis certaine qu'ils y travaillent déjà !
cmvr
cmvr
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : suisse
http://www.staprod.ch

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 13:33
Pour rappel, il y a tous les jours des drones qui descendent femmes, enfants, civils etc dans le monde entier. ça, ça fait gerber! 
Et puis, peut-être qu'ils respectent la legislation! Tout va bien s'ils ne flinguent pas à plus de 150 mètres de haut :-))
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 13:57
cousinhube34 a écrit:Hé les gars ! Redescendez un peu sur terre ! Les drones sont au départ des engins militaires et c'était pas pour distribuer des fraises Tagada !
Après, monter un pistolet sur un multirotor, faut pas voir fait de grandes études pour faire ça. Donc rien d'exceptionnel, pas de quoi s'affoler.


Là, STOP. Je ne puis en aucune manière accepter ta remarque.
Nous sommes ICI sur le forum à Kosem à pouvoir partager notre ou une de nos passions sans devoir prendre des "attitudes meutrières" et SURTOUT en cette période....
Accepter ce genre de comportement est inacceptable.

Ceci dit, c'est ton avis que tu as le stricte droit de nous donner mais accepte que je ne suis en aucune manière d'accord avec toi

Gillou
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 15:43
Ola ! J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ce type de comportement, juste que, bon, ya rien d'exceptionnel à monter un flingue sur un drone, d'autant plus que c'était une de ses vocations premières.
Après, sur le fait qu'on soit sur le forum de Kosem, ok, mais à ce que je sache, l'auteur de la vidéo n'y est pas, donc je ne comprends pas ta remarque. On peut très bien continuer à partager notre passion. Et pourquoi relayer la vidéo si tu la trouves insupportable ? Des vidéos insupportables sur Youtube, il y en a des tonnes !
Je tiens de même à te rassurer, j'accepte aussi que tu ne sois pas d'accord avec moi. apxpl
Lou
Lou
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : 69

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 15:50
"Et pourquoi relayer la vidéo si tu la trouves insupportable ? Des vidéos insupportables sur Youtube, il y en a des tonnes !"


Complètement d'accord !  Wink
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Dim 19 Juil - 17:04
C'est pcq c'est insuportable qu'il ne faut pas relayer ?
Il me semble qu'il ne faut pas trop passer sur se genre de chose et qui indirectement peut nous être préjudiciable même à notre niveau...


Contenu sponsorisé

Il faut être con, malade ou les deux... Empty Re: Il faut être con, malade ou les deux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum