LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
meux
meux
Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Alsace

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Jeu 30 Juil - 10:40
Salut à tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 38 ans et j'habite en Alsace. Je suis pas originaire d'Alsace mais cette région me plait bien et ma famille et moi profitons bien depuis 4ans et demi que nous sommes là.

Je possède un Phantom 2 vision plus depuis quelques mois et je m'amuse bien avec ce joli jouet.
Avant lui, pas de quad ou autre drône, mais déjà quelques prises de vues avec des GoPro, que ce soit en usage familial ou "sportif": ski, moto (route enduro circuit).
J'ai acheté le Phantom pour faire de jolies prises de vues des nombreux coins magnifiques dont regorge la France.

Je suis un passionné de moto, même si le temps me manque atrocement pour pratiquer (pas encore eu le temps de roder mon moteur d'enduro refait y a un mois  Crying or Very sad ). J'ai chez moi 2 roadster (BMW R1200R Classic et Kawa ZRX 1100R) et une brêle d'enduro (KTM EXC 200), plus une petite 125 (Yam 125 DT-R) que je laisse dans la maison de mon père en Charente Maritime pour mes vacances.

J'ai un petit souci avec le Phantom depuis peu, mais je ferai un topic dédié dans la bonne rubrique (j'espère) quand j'aurais cherché un peu si le problème est déjà apparu ici.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Jeu 30 Juil - 11:01
Salut Damien et bienvenue.
En effet pour les petits pb et même les gros, tu trouveras dans se super forum beaucoup de réponses aux differents pb rencontre avec nos bidules volants.
De beaux vols à toi et a tres bientot .
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Ven 31 Juil - 15:01
Bienvenue sur ce forum Damien! :-)
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Lun 5 Oct - 11:10
Salut.
Ton pseudo me disait bien qq chose, je pense que tu est celui qui est sur Moto Station  Very Happy
Mon pseudo la bas PYRAM.

J'ai arrêté la bécane, donc j'y vais plus rarement.

Bons vols avec ton drone  cheers
Contenu sponsorisé

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum