LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
laurent21
laurent21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : malain (21)

Merci Empty Merci

Lun 3 Aoû - 7:07
Bonjour,

merci à Kosem de m'avoir ajouter à la liste des donateurs et encore merci pour ce Forum qui me sera d'une grande aide , moi qui suit tout à fait novice dans ce domaine !!!

merci à Marc21 qui est tout près de chez moi , je te contacterais Marc21 car j'hésite encore à investir soit dans un phantom 2 Vision + (V03)  ou un phantom 3 Advanced ,
 et je voudrais savoir si tu es satisfait de tes Vidéos et Photos avec ton P2 V+ ?
Peut être que l'on pourrait se voir si cela ne te dérange pas ce week end pour en discuter ?

Cordialement
Laurent21
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Merci Empty Re: Merci

Lun 3 Aoû - 10:31
Bienvenue ici Laurent et merci pour ton message :-)

Quelque chose me dit que la question que tu poses à Marc ne se posera plus dans les mêmes termes dès demain!
Donc surtout.... patience!
Smile
marc21
marc21
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Sombernon

Merci Empty Re: Merci

Lun 3 Aoû - 17:54
Bonjour Laurent,
Je suis globalement très satisfait de mon vision +
Il n'y a pas de problème pour se rencontrer, je pars demain pour deux jours mais ensuite, je suis en vacances jusqu'au 16 aout
je t' envoie non tel par MP

Cordialement Marc
laurent21
laurent21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : malain (21)

Merci Empty Premeir vol !!!

Mer 19 Aoû - 21:34
Un grand merci à marc qui m'a assisté lors de mon premier vol avec mon phantom 2 vision + v3 sur le terrain  d' aéromodéliste de sombernon Very Happy 
Une petite appréhension vite dissipée , convaincu par l’aisance du phantom , sa facilité à le piloter (tout doux et en mode GPS ) , que du bonheur muzx 

J'ai juste oublié d'appuyer sur la touche caméra , donc pas de vidéo , juste 2 photos , trop pris à suivre le drone des yeux Cool 

vivement ce weekend cheers
Contenu sponsorisé

Merci Empty Re: Merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum