LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Le Cathare
Le Cathare
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Midi Pyrénées - Tarn

Un Grand Merci à Kosem Empty Un Grand Merci à Kosem

Ven 28 Aoû - 16:02
Salutatous 

Juste un petit mot pour remercier de se travail de Titan et ses Tutos magnifiques nous permettant de profiter de nos joujoux au mieux.
Possédant un P2V+ depuis un peu plus d'un an, sans soucis jusqu'a récemment ou les batteries commençaient à jouer sérieusement avec mes nerfs  kol
Donc me voilà parti une bonne partie de la nuit dans l'école des drones   Question  et la nuit portant conseil..... 
Ce matin j'entreprends la mise à jour de la bête ( Chose jamais faite ), après plusieurs heures de galère car drone non reconnu, (Carte mini SD non insérée zef)

Bref une fois reconnu, suivi à la lettre des Tuto'S de Monsieur Kosem  muzx , deux heures après essai en vol....... Je reconnais plus la bête, que du bonheur, batteries ayant retrouvées une jeunesse, vérification de tous les réglages et évolution etc etc....... 

Merci Monsieur Kosem  thumbsup 

Alors un petit conseil à tout les bourricots comme moi Surprized  , reprendre les bases ca fait pas de mal bien au contraire et mettre les mains dans le cambouis est une bonne thérapie pour voler plus sereinement, et surtout Notre ami Ducro   Laughing  ne se décarcasse pas pour rien ( Heu... Monsieur Kosem je voulais dire, mille excuses  cheers )
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un Grand Merci à Kosem Empty Re: Un Grand Merci à Kosem

Ven 28 Aoû - 16:42
Voilà un hommage qui me fait autant rougir que le drapeau Cathare!!! :-)))
Merci mille fois et ravi de rendre service.
bexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum