LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jageon
Jageon
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : La Roche sur Yon
https://instagram.com/romain_marengo/

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 10:32
Bonjour, je ne sais pas si je suis le 20 001e inscrit du forum (je me suis inscrit mardi soir), mais je pense ressentir comme beaucoup ici le frisson que Vinci a bien synthétisé dans cette phrase : "Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel." 

Webmaster, je sais ce que c'est que de créer et de tenir à jour un site, un blog ou un forum. Celui que tu as créé Kosem est excellent. Je cherchais des avis en français sur le Phantom 3 Pro que je compte acheter ces jours-ci. J'ai trouvé plus que des avis de consommateurs : des témoignages, des moments de rigolade, de l'entraide, et avec des gens qui ont visiblement de 20 à 80 ans. Cette philosophie me plaît bien.

J'ai fait mon don au forum (et pas 1 euro...), il me semble vital que ce type d'endroit où l'on peut parler librement et sans détours, avec la déontologie clairement affichée par le chef, existe et pour longtemps.

Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais en gros je suis un littéraire fan de philo et d'art, que ses parents appelaient "tapis volant" pendant sa jeunesse (le côté tête dans la lune, sûrement), qui s'est pris d'intérêt pour le web, le multimedia puis pour les drones. Je trouve ce hobby très enrichissant car il mêle sport, technologie, nature, création, avec un certain esprit d'audace et de débrouillardise. 
Je poste régulièrement sur Instagram mes clichés et serai heureux de les partager avec vous.

Je reviendrai régulièrement sur cette place, rien qu'à la tête des avatars je sens qu'on y trouve vite de la bonne compagnie !

Romain alias "Jageon"
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 10:51
Bonjour, et la bienvenue.
Belle présentation.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 12:06
Bienvenue à toi
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 14:56
Bienvenue à toi  cheers
Petit tour fait sur ton instagram, c'est bien sympathique !  et je suis certain que tu vas apprécier les capacités et le rendu Photo/vidéo du PH3  Very Happy
buzzleclair
buzzleclair
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : alsace

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 17:50
Bienvenue à toi
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Jeu 12 Nov - 17:51
Un très sincère merci pour ton témoignage Romain et heureux de t'accueillir ici!
:-)
Contenu sponsorisé

Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir ! Empty Re: Nouveau sur le Forum, et pas prêt d'en partir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum