LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonne année 2016

+32
nicos
pierre-le-chti
clicclac
coolagen
Stitch
kiab01
miranton
Bolin
71DipDip
francis47
GillesH4
Vahit
cousinhub
Fafa20
Notdomi
CBR900
Olvegwen
JCDDRONE
breton2249
vivazapata
olivufu
Mulder
funktimer1
Diabolo
gidesp
Rotorhead07
hayjoshu
Kosem
youpimatin
Pilou
pierrot78
Coleoptere91
36 participants
Aller en bas
miranton
miranton
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : 59 - Wattrelos
http://www.passion-jetons-touristiques.com

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Ven 01 Jan 2016, 15:07
Bonne Année à tous  bexr
kiab01
kiab01
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : ile de France

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Ven 01 Jan 2016, 15:56
Bonne année a tous  bexr
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Ven 01 Jan 2016, 18:48
Bonne année, bonne santé (loin de la Santé, volez prudemment)!
Nouvelle année, nouvelle réglementation, nouveaux projets, nouveaux appareils... 2016 promet déjà beaucoup de belles choses!
Meilleurs voeux à toutes et tous!  fetx
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Loire

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Ven 01 Jan 2016, 22:04
Bananier Cousinhub!  fetx dri bexr
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

Bonne année 2016 - Page 3 Empty bonne Année 2016

Ven 01 Jan 2016, 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clicclac
clicclac
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Essonne

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Sam 02 Jan 2016, 01:35
Bonne Année 2016 à vous tous, membres de ce forum de haut vol...

Et une spéciale dédicace au taulier : bonne année à toi David !!!
Je te souhaite, comme il se doit, plein de merguez en 2016 ! (ça rime en plus !...)  ;-)
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Sam 02 Jan 2016, 10:23
Bonne année à tous bexr
nicos
nicos
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : doué la fontaine

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Sam 02 Jan 2016, 11:00
bon vol a tous pour cette année 2016 cheers cheers
businessmanu
businessmanu
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Côte d'Or

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Bonne année 2016

Sam 02 Jan 2016, 21:23
Je souhaite à Kosem et à ses membres une excellente année 2016.
Que la santé soit au rendez-vous pour vous permettre de pratiquer ce superbe Hobby 
qu'est la conception, le vol, le FPV et l’immersion.
BONNE ANNEE 2016 !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Dim 03 Jan 2016, 11:07
Merci beaucoup Manu et excellente année à toi aussi :-))


Coucou les ami(e)s,
J'ai fusionné tous les posts de bonané pour que ça fasse moins pagaille.
bexr
nanard71
nanard71
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Chalon sur Saône

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Jeu 07 Jan 2016, 14:23
 Chers Amis,

    Je désirais vous envoyer mes vœux, mais, après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence de ma formulation.
    Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité me soumet, en effet, au risque de poursuites.

    Voici donc la version rectifiée de mes vœux laquelle est en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.
     
     Nouvelle formulation:


    Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

    Ces vœux concernent plus particulièrement:

    - la santé: ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques;


     - la prospérité: étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti;


     - le bonheur: sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
     
   Nota Bene:
  Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
  Notamment:
    - le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien;


    - le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité;


    - le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan";


    - le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

    Enfin l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
    
   Clause de non responsabilité légale:


   En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
   Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
   Leur reproduction est autorisée.
   Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
   A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
   Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
    Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
    En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
   Après ce préambule je me permets de vous adresser mes vœux :

    *BONNE ANNÉE 2016*


Anonymous
Invité
Invité

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Jeu 07 Jan 2016, 15:23
Merci pour tes vœux, Nanard71 ... (ceci est une acceptation sans contrepartie). Smile Very Happy poilage muzx
Je me permets d'utiliser les même pour en souhaiter autant à tous, sans discrimination !!!
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Jeu 07 Jan 2016, 19:35
Rolleye   Idea  wili

Excellent Nanard71 !  et tout pareil en retour pour tous
Dialain
Dialain
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : Grenoble

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Jeu 07 Jan 2016, 21:39
Bonsoir,
Devant ces succinctes paroles insuffisamment développées pour y souscrire pleinement, et Respectant le principe de précaution tout en excluant la moindre prise de risque, je me contenterai tout simplement  de formuler une réserve quant à  l'acceptation de ces vœux.  scratch
tongue
Contenu sponsorisé

Bonne année 2016 - Page 3 Empty Re: Bonne année 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum