LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lechtirene
lechtirene
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : jolimetz
http://www.photosportsweb.fr

Bonne Année à tous!! Empty Bonne Année à tous!!

Ven 1 Jan 2016 - 10:46
Bonjour à tous et bonne année comme je le disais dans le titre..
J'ai enfin commandé mon Drone muzx J'ai pris le Phantom 3 advanced finalement après avoir hésiter avec le Pro un bon moment.. On verra bien si l'avenir me dit que je me suis trompé;
par contre il n'est plus dispo chez studiosports avant le 5 janvier. Il faudra donc que je prenne mon mal en patience.... C'est dur lécolèr 
Remarquez qu'en attendant je me familiarise avec el forum.. on n'en sais jamais trop avant de commencer et puis j'ai mon ami Pierre le ch'ti qui n'est pas loin de chez moi pour me coacher le moment venu.
en attendant aussi je fais connaissance avec ma tablette: J'ai pris l'IPAD minin 2 cellular.. là aussi je découvre car l'univers MAC est un peu différent de Windows.. amis je suis déja dedans.
Ha oui.. sinon j'ai aussi reçu très rapidement les autres pièces de ma commande c'est à dire le sac rigide (que j'ai eu en promotion) la batterie de rechange et le pare soleil. Remarquez qu'avec tout ça je ne suis pas plus avancé mais ça progresse... Idea 
Alors j'en arrête la mon discours car nombre d'entre vous dirons qu'ils n'en ont rien à F... mais je tenais a vous mettre au courant de mon impatience..
Sur ces paroles, je vous souhaite à tous.. (ou tout au moins ceux qui liront mon message jusqu'au bout) Une bonne et heureuse année à tous.. Santé , Bonheur et plaisir de partager la même passion.
Amitiés
rené
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonne Année à tous!! Empty Re: Bonne Année à tous!!

Ven 1 Jan 2016 - 11:05
Excellente année à toi aussi René! :-)
bexr

Et si notre Pierre du Nord te coache alors tu es dans de bonnes mains, aucune inquiétude à avoir!!
En te souhaitant beaucoup de bonheur avec ton P3A (excellent choix!).
Smile
babou
babou
Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Bonne Année à tous!! Empty Re: Bonne Année à tous!!

Ven 1 Jan 2016 - 11:23
Bonne année à tous , de bons vols et surtout pas trop de casse. Very Happy
Contenu sponsorisé

Bonne Année à tous!! Empty Re: Bonne Année à tous!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum