LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vertical Studio

+14
damiendeveron
FENISSE
g31
boony
prosperz
jchanal
Olvegwen
ThP974
Fafa20
sujic
71DipDip
Surcouf 971
roudoudou
m4rc
18 participants
Aller en bas
avatar
jchanal
Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Saint Armel

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Mer 23 Mar - 19:43
allumage radio
Allumage phantom
Appli Vertical
j'ai peut être sélectionné un zone sur l'appli
Decollage

Il se barre

et je le rattrape
Mamuang
Mamuang
Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Rawai, Thailande

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Mer 23 Mar - 19:50
Tu dis avoir volé avec airnest avant, avait tu fermé l'appli ? Moi si je vole avec Dji Go puis Litchi sans fermer Dji Go, Litchi ne se connecte pas au Phantom.
Peut être une piste...
avatar
jchanal
Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Saint Armel

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Jeu 24 Mar - 8:30
Oui tout à été fermé, ce fut ma premiere interrogation lors de mon premier souci

Je vais essayer a nouveau en tenant la machine à la main pour plus de sécurité
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Jeu 24 Mar - 9:07
Testé hier soir, en suivant un skiff à 40m au-dessus de la Charente. Version non enregistrée.
mon constat :
Le soft a beaucoup de mal à capter sa cible. Si la cible s'arrête, le drone est comme désorienté, il se met à tourner sur place en comme s'il recherchait sa cible perdue, la cam s'oriente dans tous les sens.
Ensuite, quand on arrive à verrouiller la cible, le drone ne fait la suivre avec la cam, mais il reste sur un point fixe, je m'attendais à une sorte de follow me, je ne sais pas si c'est normal.
Le pilotage est vraiment modifié, les accélérations et les freinages sont hyper violents, même si on y va cool sur les commandes. Si on pilote "normal", lors des arrêts, la machine se cabre à la verticale et les moteurs hurlent. Pas bon du tout, ça.
Pas réussi non plus à lui faire exécuter un circle.

Conclusions : pas convaincu. En tous cas, je ne mettrais pas 20 euros là-dedans sans savoir si la version payante corrige ces défauts.
g31
g31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Toulouse, France

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Jeu 24 Mar - 11:45
La version payante ne fait rien de plus, elle ne fait que permettre l'enregistrement. A priori.
Pourquoi ne pas faire ces remontées au développeur ? Cela les aiderait sûrement et vous permettrait de confirmer si c'est connu ou pas... helpme
DUFY Michel
DUFY Michel
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : 13150 TARASCON
http://www.drone-line.com

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Dim 17 Avr - 16:51
Bonjour

J'ai testé la version beta téléchargeable gratos sur le net avec mon P3Pro : un peu déçu : OK facile
de sélectionner le sujet, mais des que le sujet s'arrête ou accélère fortement, la sélection du sujet décroche
et le drone est perdu...

Est-ce que la version payante est mieux réussie ? je pense qu'il faut encore attendre que cela se peaufine....
à vos tests et retour beta-testeurs ! allez on attend çà avec impatience parce que moi je vais passer sur le P4
de suite (j'attends les 1er pots cassés) mais cette fonction tracking, il me la faut !
Contenu sponsorisé

Vertical Studio - Page 6 Empty Re: Vertical Studio

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum