LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Sam 9 Avr - 13:34
Vous croyiez avoir vu le pire de la stupidité et de l'arrogance ?

Que nenni mes amis. Là ce n'est plus du jeune décérébré à la jackass, ça se passe en famille. 
L'éducation qui inculque les vraies valeurs, voilà la grandeur et le bonheur de la paternité. 

avatar
NONO94
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : VILLECRESNES 94440..... " a deux pas du centre d'entrainement de chevaux trotteurs de GROSBOIS ".

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Sam 9 Avr - 14:13
NO COMMENT  Evil Exclaim No
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Sam 9 Avr - 14:41
Ca me fait penser a un truc... c'est quand la fermeture de la chasse ? parceque des tetes de noe*d a fusil, pas besoin d'aller aux US. Pas plus tard que la semaine derniere, a deux reprises j'en ai eu un dans les parages, le pb c'est que je sais pas sur quoi il tirait ...
Stefou
Stefou
Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Belgique

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Sam 9 Avr - 15:04
Dommage que ça lipo ne lui a pas pèté dans les mains.
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Sam 9 Avr - 15:34
didP3P a écrit:Ca me fait penser a un truc... c'est quand la fermeture de la chasse ?
J'en sais rien, c'est pas mon truc, mais j'ai trouvé ICI.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 10:15
Bha , il a shooté un drone à 500 USD, mais avec les vues youtube il va gagner bien plus.
D'ailleurs sur leur chaine, ils "ouvrent" pas mal de trucs Very Happy
RogSimu
RogSimu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Oise

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 10:27
Il est blindé de pognon, un phantom pour lui c est comme acheter une baguette de pain, drôle éducation qu'il donne à ses enfants
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 11:54
Peut être pas blindé, mais c'est un "investissement". Ce qu'il casse est largement rentabilisé avec les monétisations des vues youtube.
Il ne perd pas d'argent en faisant cela, au contraire.
RogSimu
RogSimu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Oise

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 12:15
Quel monde idiot dans lequel nous vivons maintenant, plus aucun respect de rien, l'argent l'argent le monde ne marche qu'avec sa, je peux mourir ce monde me dégoute à un point, et les gens en question sont contents de leurs conneries, ils auraient tord nous les regardons.. Evil
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 12:18
Un petit coup de spleen Rogsimu ?
Pourtant cela fait un moment que le cu. et le fric mènent le Monde.
L'homme étant ce qu'il est...faut faire avec !
RogSimu
RogSimu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Oise

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 12:24
Oui je sais ce n'est pas nouveau, le monde à toujours tourner ainsi, mais je respecte la valeur des choses, pourquoi ne pas tout simplement donner ces drones à des personnes qui en feront un bon usage, je leur offre des plateaux de ball-trap avec plaisir moi et gratuit.
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 14:08
RogSimu a écrit:Il est blindé de pognon, un phantom pour lui c est comme acheter une baguette de pain, drôle éducation qu'il donne à ses enfants

Il ne me viendrai pas à l'idée de flinguer une baguette de pain, ce type ne respecte rien.
Son phantom aurait comblé de plaisir une personne.
RogSimu
RogSimu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Oise

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 14:47
Oui je n'ai que du dégout devant ce type de personne, mais avec mon caractère je suis certain d'une chose je l'envoie à l’hôpital direct et sans aucun remords ou autres, ce type de personne ne devrait pas vivre ou même exister. Exclaim Exclaim Exclaim Exclaim
air martinik
air martinik
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : 972 .MARTINIQUE

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 14:56
Je ne suis pas aller à la fin de la vidéo aucun intérêt, ça confirme ma vision des US "première puissance du monde" mais je trouve que leur QI est à un niveau tellement bas..... je préfère ne pas développer cnesss
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Dim 10 Avr - 16:19
air martinik a écrit:Je ne suis pas aller à la fin de la vidéo aucun intérêt, ça confirme ma vision des US "première puissance du monde" mais je trouve que leur QI est à un niveau tellement bas..... je préfère ne pas développer cnesss
C'est dommage de généraliser...
Contenu sponsorisé

Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup Empty Re: Où l'on voit de vrais sales c... blaireaux, pour le coup

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum