LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 10:56
Salut à tous,
J'ai décidé de faire une petite pub pour Pilou, je viens de lui acheter un pack DJI Inspire 1 V2.0 "GIFT BAG"  à un tarif vraiment sympa, j'avais déjà commandé un P3 chez Studio-sport des vrais pro, mais il y a aussi des plus petits magasins qui offrent une qualité de prestation identique donc je vote PILOU.
Merci pour tout Pilou  thumbsup apxpl cheers
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 11:23
Merci à toi Pierre bexr Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 11:39
Salut,
Ta un site commercial ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 12:48
oui, mais je vends principalement en Belgique (pour pas faire d'ombre à SS) Laughing
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 12:49
Rotorhead07 a écrit:Salut,
Ta un site commercial ?
Bonjour,
A la droite de son icon "MP"
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Mer 13 Avr - 17:07
Ah Ba ok, merci pour l'info Dipdip thumbsup
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Jeu 14 Avr - 20:40
ah bientôt de belles vidéos d'un Inspire sous le soleil de la Réunion ????
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Jeu 14 Avr - 21:48
Oui certainement, CBR900, mais il faut que je le prenne bien en main avant, content de te lire
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Ven 15 Avr - 8:03
Salut Pierre :-)

Ca me fait très plaisir, vraiment.
Pilou est un professionnel sérieux, honnête et serviable.
On aimerait avoir des "Pilou" partout, à la place de nos commerçants désabusés ou voraces.
C'est un vrai passionné qui connaît très bien son métier et un gars qui a du cœur, un "mec bien" quoi :-).

Le problème avec ce grand couillon c'est qu'il est trop modeste.
Je lui ai dit 40.000 fois de se faire de la pub sur le forum où il y a une grande communauté belge.
Môssieur met un lien quasi invisible en guise de réponse...
Il est comme ça le Pilou.
Smile

J'en profite, puisque ce n'est pas tous les jours que notre ami est sous les "flashlights", pour le remercier chaleureusement pour son aide précieuse sur le forum.
Pilou est présent tous les jours et est le principal modo du forum sans que personne ne lui ai demandé. Il aide, conseille, explique, engueule aussi parfois (...) et s'il est bourru, ce qui lui arrive, c'est toujours pour une bonne raison. Il anime depuis 3 ans la fameuse "kartapilou" (de réputation intergalactique, je vous le rappelle) avec gentillesse et sérieux.
Quand je ne suis pas là (ce qui est rare mais arrive) je sais que je peux laisser les clés de la baraque à Pilou parce qu'il est fiable et dévoué au forum.
Alors très sincèrement, je souhaite à tous d'avoir un ami comme Pilou.
Merci grand couillon!! :-)))

bexr
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Ven 15 Avr - 9:25
Merci I love you

bexr
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Ven 15 Avr - 9:43
Ah le "PC" de Giga PC Services c'est pour Pilou Couillon ?
Je m'étais toujours demandé...
Honneur et gloire à Pilou Ier, roi des Ardennes ! Smile
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Ven 15 Avr - 10:58
Merci Patron pour ce message, j'ai hâte de voir notre Pilou international (ou grand couillon) je rigole je vais chez lui demain chercher mon bébé et il m'a déjà prévenu: "nous prendrons le temps qu'il faut, pour la prise en main"
J'ai la chance d'habiter pas trop loin de chez lui
Voter Pilou apxpl
Pierre
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Sam 16 Avr - 12:39
Voilà, le Pierre est venu chercher son nouveau jouet drone. Smile

Je suis super heureux de t'avoir rencontré Pierrot, tu es un mec bien avec le cœur sur la main.

Et encore merci pour ta confiance. thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Sam 16 Avr - 13:07
Super! :-)))
bexr
Et pour ceux qui habitent en Belgique et qui veulent la meilleure adresse qui soit pour acheter materiel informatique et drones, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Pilou..... tais toi!
Very Happy
pierre-le-chti
pierre-le-chti
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 536
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : POIX DU NORD

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Sam 16 Avr - 15:18
Je reviens de chez GIGA PC SERVICE, bref de chez Pilou, j'ai pris possession de mon inspire, en toute honnêteté, j'ai rencontré une personne hyper pro, un homme au grand coeur, que vous soyez Belges ou Français, si vous avez l'intention d'investir dans un DJI,  franchement allez chez Pilou.
Merci pour ton accueil Mon Pilou, 
Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

J'ai craqué pour un inspire chez Pilou Empty Re: J'ai craqué pour un inspire chez Pilou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum