LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Crash P2 vision ... Empty Crash P2 vision ...

Jeu 21 Avr - 20:55
Cet aprèm, petit tournage rapide et tranquille du P3 en complément de vues "sol".
Low battery, retour vite fait car il est sous les arbres.
On discute avec le caméraman sol, un jeune arrive à côté de nous en posant fièrement son P2 à 3 mètres du P3  posé un peu avant.
Bon ... Je ne fais pas plus attention que ça, il démarre et décolle, nous on continue à bavarder.
Au bout d'une vingtaine de secondes, de forts changements de régime des moteurs se font entendre,
pas le temps de lever la tête que je vois le P2 s'écraser à pleine vitesse sur le dos quasi sur son point de départ !
Et quand je dis s'écraser ...la caméra a volé à 10 mètres, hélices explosée et le propriétaire atterré ... On le serait à moins !
Je lui demande juste s'il a calibré le compas, à priori oui. Bien sûr il ne redémarre pas ...
Ne voulant pas en rajouter, je ne l'ai ni questionné ni sermonné ...

Mais ... c'est la preuve que ça peut TRES vite partir en sucette et le temps de réaction .. voisin de zéro ...
Il devait être à 10 ou 15 mètres peut-être. Que s'est-il passé ? Aucune idée ...
On aurait juste pu le prendre sur la tête, à 3 mètres près ...

Alors quand on parle de survol, agglo, personnes tout ça ... ce n'est pas que de la théorie ...
avatar
NONO94
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : VILLECRESNES 94440..... " a deux pas du centre d'entrainement de chevaux trotteurs de GROSBOIS ".

Crash P2 vision ... Empty Re: Crash P2 vision ...

Ven 22 Avr - 0:31
Effectivement ca craint  rrr psf
Bien triste  Crying or Very sad
May Jean Paul
May Jean Paul
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 05/06/2015
Localisation : Loches

Crash P2 vision ... Empty Re: Crash P2 vision ...

Ven 22 Avr - 7:01
même les pilotes les plus chevronnés ..personne n'est à l'abri d'une défaillance électronique.....
Contenu sponsorisé

Crash P2 vision ... Empty Re: Crash P2 vision ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum