LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

colis que j'attendais réexpédié Empty colis que j'attendais réexpédié

Sam 2 Juil - 23:58
Salut,
je suis vraiment en colère Exclaim
j'attendais un colis depuis deux semaines et la poste la renvoyer a l'expédieur sous prétexte qu'il y avait un problème avec mon adresse alors que je reçois tous mes colis et courrier a cette même adresse scratch
Ils se foutent vraiment de la tronche des gens ceux là Surprized
le vendeur sûrement me faire repayé les frais de port, je suis vraiment énervé et j'ai un sentiment d'impuissance incroyable face à ces ordures d'arnaqueurs, ça fait deux fois qu'ils me font le coup .
en plus quand je fais le 3631 je tombe sur leur nombreux centre qu'ils ont délocalisé au Maroc où je ne sais ou au Maghreb,  car elles ont toutes l'accent du bled les nana, quand tu leur demandes ou ils sont , ils te disent (nous sommes à Toulouse) vraiment honteuse la poste!
j'ai fais plusieurs réclamation et ils ont intérêt a me rembourser les fdp , par ce qu'il est pas questions que je l'ai repaye No
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 0:44
Pour ma part, je suis 100% satisfait de la poste à partir du moment ou l'expéditeur a indiqué la bonne adresse.
Même mieux : j'ai donné une adresse à Gipe33, qui l'a mal retranscrite sur le colis. J'effectue une mission dans une société et j'avais demandé à Gipe33 de l'envoyer ce colis à l'adresse de la société à mon intention, hors il a uniquement mis mon nom, l'adresse de la société qui se trouve dans une zone d'activité industrielle mais sans indiqué le nom de la société. La poste a cherché à me localiser et à fini par me livrer le colis après un jour de recherche, pourtant je ne suis qu'un petit personnage. Ils sont passé dans toutes les société de la zone industrielle jusqu'à tomber sur la bonne.
Gipe pourra confirmer, avec son double de colissimo, son erreur et pourtant.....
Avant d'incriminer la poste, il faudrait être sur que l'adresse indiqué par l'expéditeur est correcte.
PS: je n'ai aucun proche ou connaissances travaillant à la poste.........
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 1:45
Avant d'incriminer la poste, il faudrait être sur que l'adresse indiqué par l'expéditeur est correcte


je suis sûr à partir du moment ou quand j'appelle le 3631, la nana me dit votre adresse et bien celle-ci ... moi je confirme, et en plus le vendeur se réfère à l'adresse Paypal qui est toujours la même .
Comme on est en période de vacance , c'est peut-être un nouveau facteur qui ce n'est pas pris le chou .
Mais c'est souvent ou le facteur ne laisse pas d'avis de passage et  je dois aller chercher mes colis moi-même a la poste exclaim et le coup de l'adresse ils me l'ont déjà fait et si tu tapes sur Google "colis réexpédié pour cause d'adresse incomplète " tu verras .
ils ont tout un tas de fausses excuses pour justifié leurs boulettes.
lis ça si tu as le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 2:17
Je fais simplement part de mon expérience pour simplement indiquer qu'il n'est pas bon de généraliser.
C'est comme pour DJI, ce n'est pas parce que certains ont des problèmes que cela vient globalement de DJI même si il y a certains points qui sont bien des soucis propres à DJI (qualité des plastiques et des firmwares récents).
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 4:25
Oui je comprend , chacun son point de vue et chacun a sa propre expérience avec tel ou tel chose , j'ai un véhicule aavec lequel j'ai plein de galère et que je ne trouve pas fiable , pourtant j'ai un pote d'autre on le même et me disent qu'ils ne rencontre aucun problème et qu'il est fiable bexr

La poste déconne sur pas mal de choses, mais ont devraient pas se plaindre, car dans certain pays c'est pire .
C'est juste que je suis pressé et que j'attendait ce foutu colis depuis un bail,  et quand tu voit dans le suivie qu'il est arrivée au dépôt qui se trouve à 5 kilomètres de chez toi pour finalement repartir a l'autre bout du monde c'est chiant  tristesa , j'avait prévu de faire des trucs ce week-end avec , mais la c'est dead Crying or Very sad
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 8:33
Bonjour,
Ce sont des véhicules de la poste qui vous livrent ?
Ici en Ardeche même avec des collisimo c'est sous traité et les livraisons se font avec de gros utilitaires 3.5 t, et des chauffeurs qui ne sont pas de la poste.
Et chez moi il n'y a pas de numéros, le nom du quartier et la localité, donc pour les livreurs c'est pas gagné.
Lors d'une commande je met systématiquement mon GSM et si possible de laisser un commentaire je précise "adresse difficile à trouver appelez sur le GSM" et les chauffeurs appellent ce qui leurs fait gagner beaucoup de temps.
Jamais je n'ai eu un colis qui soit reparti.

Pour ton colis non livré, la poste n'aurait pas dû laisser un avis avec ce colis à récupérer en bureau de poste ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Dim 3 Juil - 9:18
Bonjour,
Je ne vois absolument pas l'intérêt de ce post...sur la poste sinon de te défouler.
Raconte ca sur FB si tu veux mais ici je doute que ça intéresse grand monde.

Contenu sponsorisé

colis que j'attendais réexpédié Empty Re: colis que j'attendais réexpédié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum