LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

+22
Dodox
Micky51100
May Jean Paul
sujic
Jlrs
Kosem
pleinair37
sylcor50
didP3P
Toutoulou
pmauron
dittohead
Zboubator
OlivierMan
Pilou
cslevine
gfontaine
sologui
Rotorhead07
cousinhub
Coleoptere91
yannick_c
26 participants
Aller en bas
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1267
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Tout près

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 11:26
Quand on voit ce que certains se permettent, ça fait peur ...

Jour 1 après l'achat du drone : voler dans sa chambre... Je vous laisse deviner la fin



Jour 2 : Voler de nuit, en pleine agglo, puis carrement sur la route : 


EDITE PAR K.
VOIR PLUS BAS. 
MERCI
Jour 3 : survoler un comissariat et se faire confisquer son drone : 


EDITE PAR K.
VOIR PLUS BAS. 
MERCI
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 11:54
Sans commentaires !
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 11:59
Un crétin ... majuscule !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 12:00
Bon sa chambre est petite.
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Porrentruy, Suisse
http://www.ajoie.net

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 12:10
Mais quel con....c'est avec ce genre d'individu écervelé que la réglementation sur les vols de drones se durcit ExclaimExclaim
gfontaine
gfontaine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Charquemont (25 - Doubs)

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 12:46
cousinhub a écrit:Un crétin ... majuscule !
Bizarre ! RadioCommande et Tablette non reliées par un fil (vidéo 1 à un peu plus de deux minutes !!!
Comment cela est-il possible ?
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 12:56
Et il retourne son iPad, cela se fait automatiquement.
cslevine
cslevine
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : France
http://www.cslevine.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 13:10
j'aimerais en profiter pour appeler un peu à l'aide, quelque part, au travers d'une question :

comment est-il possible que sa vidéo "mauvais gag, mais à ce niveau là on rit quand même"  postée sur Youtube le 29 juillet 2016, c'est à dire y'a 3 jours, on est d'accord, ait déjà à son compteur : c'est ça : plus de 109 000 vues.


Jamais je n'ai de ma vie atteint ce chiffre avec aucune de mes vidéos.
Au mieu je fais 1200 vues et ensuite ça plafonne direct.

Alors est-ce que c'est une question de qualité des vidéos, du contenu ?
Je me sens toujours aussi nul, aussi débile, dès que dans ma tête je pense à ces "problèmes de compteurs" (on va dire ça comme ça) mais que je sens très fortement comme un problème beaucoup plus profond, chez moi.

j'en ai vu, même, des psys dans le passé, etc. sans rien pouvoir changer à cet état de fait, d'être contraint et forcé à rester "dans l'ombre" (enfin dans l'ombre, bon autour de moi j'ai du succès, l'entourage etc. ça va) mais impossible, par exemple pour moi, d'être contacté pour du travail, par exemple.
Un mec qui fait 200 vues dans ses vidéos est réellement vu... non même pas vu comme un minable; car déjà faut être vu ( la preuve ici tiens, ça marche bien... lol )
non : tout simplement, 200 vues ou 1166 vues, c'est juste inexistant.

je me sens désincarné, hors du monde, et tenu fermement par une main, une énorme main extérieur, celle de la destinée implaccable :
Voyez, je vous soumets l'explication la plus rationnelle, dans mon esprit rationnel, logique, et pourtant même scientifique, quelque part, mais le plus "rationnel" dont je dispose comme explication, c'est... ça  sedemand.


Alors  si quelqu'un peut me dire où ça va pas, chez moi.
Qu'est-ce que les autres font sur Youtube, pour avoir des vues ?
Je partage sur Facebook, dans les forums, sur des blogs... et souvent c'est des freins, du style "ah oui mais ceci," ou "c'est excellent ce que vous faites, merci !" en MP, ou commentaires, mais sans suite, dès par exemple qu'il s'agit d'un gros site (par exemple office du tourisme etc. non là c'est pour les autres, surtout jamais pas pour moi ! )

Suis-je à ce point égocentrique ? etc. ? mais là aussi je ne crois pas à cette voie de réflexion.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 13:23
Oh ... un caliméro Laughing
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 13:56
cheers
Zboubator
Zboubator
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : La terre

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut que tu est confiance en toi tu fait du bon taf et tu est un passionné comme beaucoup ici.
Mon avis perso c'est que la société va mal et que ce type d energumaine décerébré qui n'a semble t'il pas d'autre qualité que savoir gérer les médias de communications de masse,trouve un public a la recherche du buzz (j'imagine que ça doit être une star dans sont tiequar ...ta vu wesh... lol)
C'est malheureux parce que ça tire vers le bas toutes une "communauté". Il nous a fourni un exemple parfait de ce que peux faire un "narvallo" avec le progrès. (youtuber de l 'extreme mdr...+ quad télé piloté)
Donc je pense qu il va falloir que tu te mette au jogging et au casquette lacoste et que tu mette en "danger" la vie d'autrui et la tu fera des vues c' est malheureux mais c'est comme ca ou une petite lobotomie assisté par le service public (c est pas remboursé par la secu par contre)
Zboubator
Zboubator
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : La terre

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 14:38
Esce que l on ne proposerait pas a ce jeune homme plein de vie le "défi d 'être un peut moins con via sont compte you tube. Parce que le défi drone ds la chambre ça a fait fiasco.
Ou sinon un petit detartrage des dents a coup d’hélice en mode S.
Aller je sors... wili
Zboubator
Zboubator
Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : La terre

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 15:31
merci au modo pour la remise en page. Cool
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1267
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Tout près

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 17:20
Jour 4 : il a récuperé le drone sans aucune amende. La police a été cool sur ce coup là en disant que c'était plus des erreurs de débutant. En esperant qu'il fasse attention maintenant.


EDITE PAR K.
VOIR PLUS BAS. 
MERCI
dittohead
dittohead
Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : PESMES

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Lun 1 Aoû - 17:32
C'est un youtuber gaming qui a plus de 300000 abonnés, il a fait des vues non pas pour la qualité de ses vidéos drone mais parce qu'il a beaucoup de personnes qui le suivent pour son activité principale.
Beaucoup de youtubers connus sont passés au drone dans l'année qui vient de s'écouler, avec pour certains une insuffisance de préparation à l'usage de ce type de matériel, un peu comme l'acheteur moyen je dirais, sauf que chez eux, avec une telle audience, ça fait plus de bruit !
Contenu sponsorisé

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste Empty Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 3 jours, chapeau l'artiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum