LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
P@t33
P@t33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Libourne (France)

Évolution des drones. Empty Évolution des drones.

Mar 16 Aoû - 20:05
Mon drone idéal.
 
Pour moi, et à ce jour, le drone idéal serait un P4 avec un train relevable et une Z3 !
Tous ces éléments existent déjà et seul le constructeur peut faire le mixt (ou un développeur sur un matrice 100), mais encore faut-il disposer de l’ensemble des systèmes permettant de gérer tout cela correctement en transposant au P4/5 le système de gestion de la Z3 (ce qui existe déjà pour l’inspire).
 
En fait, je cherche un drone performant (les performances du P4 me suffisent) avec une caméra du type Z3 tout en restant dans la catégorie des < 2 kg. à la fois pour des raisons pratiques et réglementaires sachant qu’en plus on a le poids mort d’un parachute dès > 2kg.
 
Je regarde donc avec intérêt l’évolution des produits et constate que le Typhoon H a 6 moteurs au lieu de 4 pour la propulsion, que la télécommande est livrée avec un écan pour le retour vidéo et qu’il dispose d’un train rétractable avec une caméra 360° et que le prix est inférieur à celui du P4. Y aurait-il une erreur quelque part ?
La version Pro offre la possibilité d’avoir une deuxième télécommande pour un cadreur ainsi que le système realsense d’Intel (avec supplément bien sur).
Et, il y a le Xplorer Pro qui s’annonce.
Le handicap pour moi, c’est que le Typhoon a une masse > à 2 kg. et que la plage de vitesse est quand même limitée.
 

Est-ce que DJI va réagir ou devrais-je migrer chez un autre constructeur car je vais céder mon fidèle P3 ?
Avez-vous des infos ou des idées sur les produits performants du marché ?
Cordialement, P@t. rrrbexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum