LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
max25
max25
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : doubs

salut à tous Empty salut à tous

Ven 7 Oct - 10:46
Un grand bonjour à vous tous

je me présente, je m'appel jean-luc mais tout le monde m'appel max, j'ais 51 ans  poilage

je fais du modelisme depuis plus de 25 ans j'ais surtout pratiquer la voiture rc au 1/8 thermique et à l'échelle 1/5 , j'ais d'ailleurs encore chez moi 2 tt au 1/5 un baja HPI et un losi 5ive motorisé par un moteur de 60cc 2 temps.

j'ais découvert l'univers du drone il y a quelques mois avec un ladybird et un syma x5 qui m'ont servi à me faire la main

depuis j'ais 2 drones de chez XK innovation un x380 et un aircam x500 c'est 2 drones sans grandes prétentions ,mais qui me ravissent pour faire de la prise de vue.

Et depuis une semaine j'ais sauté le pas en achetant un P3 advanced,mais je ne l'ais pas encore reçu.

cela fait donc une semaine que je parcours le forum de long en large pour me familiariser avec ce nouvel engin qui à l'air quand meme assez technique par rapport à ce que je connais.

voilà c'est ma p'tite présentation je sais que ce n'est pas obligatoire mais je le fais quand meme

au plaisir de discuter avec vous  muzx
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Yonne
http://www.ef-artifices.fr

salut à tous Empty Re: salut à tous

Ven 7 Oct - 10:55
Bonjour max25, merci pour ta présentation, soit le bienvenu sur ce forum, tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour ton futur drone, bonne lecture et bon vol.Smile
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

salut à tous Empty Re: salut à tous

Ven 7 Oct - 11:05
Ah le P3A, quel excellent choix !
Bienvenue à toi
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

salut à tous Empty Re: salut à tous

Ven 7 Oct - 11:06
Bonjour et bienvenue.
max25
max25
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : doubs

salut à tous Empty Re: salut à tous

Sam 15 Oct - 18:48
Bien le bonjour, merçi pour votre accueil

voilà aujourd'hui j'ais reçu le PH3A  muzx muzx

j'ais passé une bonne partie de l'apres-midi à faire toutes les mises a jour  Surprized

pas pu voler malgré le soleil car on est en "storm".............  dommage  tristesa
Anonymous
Invité
Invité

salut à tous Empty Re: salut à tous

Sam 15 Oct - 19:02
Bonjour et bienvenue,
Pour ton premier vol
Calibrage obligatoire et n oublies surtout pas de te mettre en mode GPS
C est souvent l erreur du débutant qui voit sa bête dériver car il l à mis en manuel ou en atti.
Et lors du décollage on décolle franchement en poussant les gaz franchement au départ
Ensuite à 1,20 m du sol tu fais ce que tu veux.
Ensuite tu te familiariseras avec l engin

Contenu sponsorisé

salut à tous Empty Re: salut à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum