LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
denis47
denis47
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : LAPLUME

Merci de m'avoir accepté sur le forum Empty Merci de m'avoir accepté sur le forum

Dim 13 Nov - 17:20
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil, je vais probablement commander un mavic dans les prochains jours et avant de faire le pas je suis venu chercher les ultimes remarques des utilisateurs (encore peu nombreux). Je souhaite en faire une utilisation pro pour faire des photos immobilières ainsi que des vidéos indoors pour des maisons prestigieuses. Pouvez vous me valider le choix du drone et me donner les démarches à faire auprès de la DGAC (je précise que j'ai une licence de pilote privé) . Combien de temps faut-il compter pour avoir les autorisations ?
Enfin, pouvez vous me conseiller pour le choix du vendeur dans le sud-ouest (j'habite Agen)
D'avance merci pour vos réponses
A bientôt
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Merci de m'avoir accepté sur le forum Empty Re: Merci de m'avoir accepté sur le forum

Dim 13 Nov - 17:24
Bonjour Denis et bienvenue sur le forum. Smile

Pour ce qui est de la législation, tu trouveras réponses à tes questions là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerner un revendeur, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture Wink
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6855
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Merci de m'avoir accepté sur le forum Empty Re: Merci de m'avoir accepté sur le forum

Dim 13 Nov - 17:25
Bonjour et bienvenue,
Amusant le hasard... Je ne te répondrai pas sur l'homologation par la DGAC (je suppose qu'elle est en cours), mais il y a deux minutes je cherchais l'adresse de l'iriseraie de Papon que tu dois bien connaitre et où j'avais fait des photos il y a quelques années.... J'ai habité le 47 pendant 37 ans et j'en connais tous les recoins du fait de mon (ancienne) activité à Groupama... Smile
En attente de Mavic moi aussi, mais en loisirs...
Contenu sponsorisé

Merci de m'avoir accepté sur le forum Empty Re: Merci de m'avoir accepté sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum