LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 12:30
Décidément, les mauvaises nouvelles c'est comme les cons, ça vole en escadrille....

et aujourd'hui je suis un peu triste, un peu nostalgique de celui qui a été un exemple pour beaucoup : souvent copié, jamais égalé, toujours en avance d'un temps sur l'actualité

Devant des millions de personnes, il a annoncé son retrait de la vie publique quotidienne. Un des hommes les plus adulés pour certain, les plus détestés pour d'autres. Il faut dire que son Mavic, il l'a eu lui, meme en double... 
Casey Neistat arrête son Vlog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les drones vont pouvoir se reposer tranquillement, l'un des plus gros drone killer de la planète cesse ses activités destructrices  Laughing
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 12:42
Ca fait une semaine là ... Very Happy

N’empêche, il va me manquer df
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 12:44
C'est pas d'aujourd'hui, c'était samedi ! Wink

Dommage, j'aimais bien regarder son vlog. C'est un type talentueux, intéressant, sain, ce qui change de beaucoup de youtubeurs à succès. Son côté briseur de matos agace certains, au point de les empêcher d s'intéresser au contenu de ses publications en se focalisant là-dessus. C'est dommage pour eux.
Ses casses de matériel n'ont jamais été (sauf une malheureuse fois, avec le P4) préméditées, à la différence d'autres débiles qui s'en font une spécialité pour accumuler les vues.
Neistat quant à lui, s'il a acquis 6 millions de fidèles et cumulé plus d'1 milliard de vues, il le doit à son talent de story-teller et à la qualité de filmage/montage/mixage de ses vidéos.

Je regrette la disparition de ses vlogs quotidiens, mais je continuerai à suivre ce qu'il fait.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 13:05
Et pendant ce temps la, chez nous, les krétins continuent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 13:31
"Krétins" est un faible mot ...

Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 13:35
Sarkozy également.

Et le peut être futur président est un fana des drones  cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 14:51
pierrot78 a écrit:C'est pas d'aujourd'hui, c'était samedi ! Wink

Dommage, j'aimais bien regarder son vlog. C'est un type talentueux, intéressant, sain, ce qui change de beaucoup de youtubeurs à succès. Son côté briseur de matos agace certains, au point de les empêcher d s'intéresser au contenu de ses publications en se focalisant là-dessus. C'est dommage pour eux.
Ses casses de matériel n'ont jamais été (sauf une malheureuse fois, avec le P4) préméditées, à la différence d'autres débiles qui s'en font une spécialité pour accumuler les vues.
Neistat quant à lui, s'il a acquis 6 millions de fidèles et cumulé plus d'1 milliard de vues, il le doit à son talent de story-teller et à la qualité de filmage/montage/mixage de ses vidéos.

Je regrette la disparition de ses vlogs quotidiens, mais je continuerai à suivre ce qu'il fait.

Je respecte et comprends ton point de vue.
Etant allergique à tout ce qui est égocentriste je n'apprécie pas ce garçon et n'ai pas vu toutes ses vidéos.
Mais pour attirer autant de monde il doit bien avoir du talent.
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 15:57
Il n'a pas fait son vlog quotidien pour parler de lui mais pour se fixer un défi exigeant : poster chaque jour une vidéo filmée de façon attractive, correctement montée et en étant le plus créatif possible. Forcément ça parlait de lui, de ses activités, de son boulot, de ses amis, de sa famille.  Donc oui c'était égocentrique. 
En même temps c'est le principe même d'un journal personnel. 

Il arrête parce qu'au fil du temps (une année de vidéos quasi quotidiennes) c'était devenu plus facile, trop facile. Et parce que le succès de la formule entraîne une starisation qui finit par lui peser. Il n'est pas dupe du tout de la vanité de cette célébrité médiatique et il préfère avoir plus de temps pour ses vrais projets (il est avant tout cinéaste, reporter et réalisateur) et sa famille.

Bref pour qui a suivi son activité au fil des mois le garçon vaut bien mieux que ce qu'un regard ponctuel pourrait laisser penser. 

Et ce qui me fâche aussi c'est que disparaît un excellent exercice quotidien pour entretenir mon american english... Smile
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Jeu 24 Nov - 16:00
pierrot78 a écrit:Et ce qui me fâche aussi c'est que disparaît un excellent exercice quotidien pour entretenir mon american english... Smile
héhé pareil  Smile
Pat49
Pat49
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation : Angers
https://www.youtube.com/channel/UCFAKsHa7T-RZRvYd1KlMNog

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Sam 3 Déc - 12:29
En l’occurrence , il (Casey) a vendu sa société de production vidéo à la CNN.

Pour les fans de beaux Vlogs, il y a la chaine de Jon Olson, il sort de belles images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JJ BOYZON
JJ BOYZON
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 795
Date d'inscription : 17/11/2015
Localisation : 83510 St Antonin

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Sam 3 Déc - 13:33
"Détesté ou adulé, il tire sa révérence " Laughing 
Ça, au moins, c'est vraiment d'actualité dans tous les domaines. muzx
Contenu sponsorisé

Détesté ou adulé : il tire sa révérence ! Empty Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum