LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Husson
Husson
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Bordeaux

Présentation David nouveau sur mavic Empty Présentation David nouveau sur mavic

21st Décembre 2016, 22:33
Bonsoir à tous,
Bravo pour ce forum que je viens de découvrir !
Je suis en région Bordelaise et Heureux nouveau possesseur d'un mavic depuis 10 jours, mon premier drone, j'ai effectué 4 petits vols dont 2 en bord d'océan !
Tout s'est bien passé même si au sol ou à courte distance j ai rencontré des problèmes de déconnection ... je suis sur iphone 6s plus avec128go, je pense que ça venait de l'appli djigo que je viens de désinstaller pour installer la v4 et ça semble aller beaucoup mieux !
J'ai cependant quelques questions :
1 - est il possible de règler la sensibilité du mouvement de la caméra vers le bas en utilisant la molette gauche afin que ce soit plus lent ?
2 - habitué au sim de vol pour avion j'ai une config personnalisée des commandes pour inverser la montée/ descente ( je pousse pour descendre et tire pour monter) mais du coup impossible de démarrer les moteurs et de décoller en manuel...décollage automatique obligatoire ! Auriez vous une solution ?
Merci pour vos retour et merci pour le partage de vos expériences !
A bientôt et bon vol ;-)
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4409
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Présentation David nouveau sur mavic Empty Re: Présentation David nouveau sur mavic

21st Décembre 2016, 22:44
La sensibilité du pitch de la caméra se règle par Djigo.
Tu vas devoir oublier ta configuration de manette Avion, ici c'est un multicopter où si tu veux, comme un hélico, on monte les gaz pour prendre de l'altitude.
Husson
Husson
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Bordeaux

Présentation David nouveau sur mavic Empty Re: Présentation David nouveau sur mavic

21st Décembre 2016, 22:52
Ok merci pour ta réponse ! Je vais donc essayer de m'habituer à une config type helico !!
Pour le pitch , c'est quoi la rubrique exacte dans djigo ?
Husson
Husson
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016
Localisation : Bordeaux

Présentation David nouveau sur mavic Empty Re: Présentation David nouveau sur mavic

21st Décembre 2016, 23:28
C'est bon j'ai trouvé pour le pitch merci !!
Contenu sponsorisé

Présentation David nouveau sur mavic Empty Re: Présentation David nouveau sur mavic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum