LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Panda94
Panda94
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017
Localisation : Chartres

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Ven 6 Jan - 18:33
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un drone dédier à faire de la photo.
Bien sur je commence à connaitre les différences entre les différents modèles a force de chercher tous les caractéristiques.

j'aimerai bien voir la différence entre un capteur 12 méga et celui du P4 pro en 20 méga en images....

Qui à en sa possession des images similaires afin de comparer les qualité d'images.??

justifie t'elle 1000 euros de différences entre P3 et P4 Pro?

merci d'avance Wink
Ribouldingue
Ribouldingue
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Sur le nuage
https://www.youtube.com/channel/UC24_DtcqfQ5fs8kU_zo8e6g

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Ven 6 Jan - 21:09
Pour le P3 Pro et le P4 Pro 

Tu as les liens pour télécharger en raw , pur te faire une idée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
megadoc34
megadoc34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Montpellier

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Dim 8 Jan - 21:17
P3Advanced non mais des fois!!!!!!! En rapport qualité/prix il est imbattable!
PHD_Drone
PHD_Drone
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : France

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Dim 8 Jan - 23:05
heu imbattable côté prix, mais côté photos, y'a pas photo.

J'ai très vite abandonné l'idée de faire des photos avec mon ancien P3 Pro, par contre avec le P4 PRO, c'est un pur régal !
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Suisse VS

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Lun 9 Jan - 2:21
Hello,
A ta place, je choisirais le P3P. Il filme en 4 K, ce que tu recherches, et son prix est passé maintenant sous la barre des 700 euros. J'ai reçu une pub de DroneVolt voici 72 heures. La "bête" était proposée sur le site à 699 euros. C'est un argument massue, non?
P.S. Petite précision, à toutes fins utiles: je n'ai aucun lien commercial avec ce vendeur, simplement cette offre me paraît un très, très bon plan.
Ribouldingue
Ribouldingue
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Sur le nuage
https://www.youtube.com/channel/UC24_DtcqfQ5fs8kU_zo8e6g

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Lun 9 Jan - 6:07
Il cherche un drone dédié à photo, je sais pas où tu as vu qu'il cherchait à filmer en 4k. 
Le P4P enfonce les autres en terme de photos.
Contenu sponsorisé

Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ? Empty Re: Achat : que choisir P3 Advance / P4 / P4 Pro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum