LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Pierto
Pierto
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Annecy

Bonne année, bons vols et belles images ! Empty Bonne année, bons vols et belles images !

Lun 9 Jan - 8:10
Salut à tous,

Je suis ravi de vous rejoindre, 
j'ai parcouru un peu le forum et je vois que c'est un lieu riche en informations et où le respect est la norme  Wink

J'ai monté mon premier drone en 2011, puis j'ai eu un Phantom 2, puis un 3 Pro.
Je ne suis pas un dingue du matos, je pense que les progrès sont plus à attendre du preneur d'images que de sa machine.
Je n'ai donc pas sauté sur le Phantom 4 mais j'avoue que le 4 Pro ne manque pas d'argument :p

Je bosse en photo, vidéo, au sol et par drone (pierto.net  photographe-entreprises.net)

Meilleurs voeux à tous Smile
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bonne année, bons vols et belles images ! Empty Re: Bonne année, bons vols et belles images !

Lun 9 Jan - 9:11
Bienvenue   bexr
Pierto
Pierto
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Annecy

Bonne année, bons vols et belles images ! Empty Re: Bonne année, bons vols et belles images !

Mar 10 Jan - 10:31
Merci Tetras,

Ah, j'ai oublié de dire un truc, mais il faut que je me fasse une signature : je viens de prendre Litchi mais j'ai pas encore essayé...
Contenu sponsorisé

Bonne année, bons vols et belles images ! Empty Re: Bonne année, bons vols et belles images !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum