LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 8:26
j'aurais besoin de vos avis , car la personne veux me payer par paypall , quand pensez vous , je n'aime pas trop ce type de payement , mais je ne connais pas vraiment a vrai dire , y a t'il beaucoup de risques .
comment dois je procéder , pour plus de sureté .
merci
CestPasMoi
CestPasMoi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : 77280
http://nikonosv.free.fr

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 8:39
Ca fonctionne bien. Par contre il faut bien vérifier que les sous sont vraiment sur ton compte avant d'expédier l'objet.
Deux escrocs ont déjà tenté de m'envoyer de faux avis paypal, et ceci pour des truc bien différents.
@micalement
Serge
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 8:42
a ok , merci au pire je l'ais retire du compte et ensuite envois le drone .
McGyver
McGyver
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : sud sarthe

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 8:45
Papypal est plutot bien sécurisé !

comme le dit cestpasmoi , tu expédie quand tu a bien vérifié que l'argent est sur ton compte paypal (attention aussi a la commission paypal qui va te ponctionner au passage pas loin de 3% je crois ...)

Mcgyver
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 9:23
a ok merci pour l'info de la com .Oui , la ça donne 15 euros ça commence à faire, merci beaucoup.
olive33
olive33
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : BORDEAUX

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 9:41
C'est également un paiement instantané; si la personne te dit qu'elle a payé, tu dois le voir apparaître tout de suite sur ton compte Paypal.
Je considère Paypal comme une sorte de sas entre ton compte bancaire et les sites de E-commerce.
Leur intéret réside dans la fiabilité et la sécurité des transactions. Si  ces gens (Paypal) n'étaient pas fiables, ils n'auraient pas lieu d'exister... Wink
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 11:01
oui enfin money bunker et autres existe et pourtant c'est très loin d'être fiable ^^
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 13:00
Un seul conseil : Paypal et rien d'autre. Sauf si vous avez une VRAIE expérience sur d'autres plateformes ou si on vous propose un versement en espèce directement ou virement bancaire. Ne proposez pas des produits si vous n'en avez pas fait vous même l'expérience. Les "ont dit" ou "il parait" dans le cas des transactions bancaires n'ont pas lieu d'être.

Pour ma part depuis plus de 10 ans j'utilise Paypal avec eBay au départ puis pour mes propres transactions et je dois dire que tout s'est bien passé. Il y a certe un pourcentage retiré par Paypal quand on reçoit un paiement, mais c'est aussi le prix de la tranquillité. Vendeur comme acheteurs sont protégés sur la transaction (vérifier le plafond tout de même). Imaginez les risques que peu comporter d'acheter en Chine ou en dans un pays lointain et hors Europe ? Et bien grâce à ce type d'intermédiaire, je un peu plus tranquille.

C'est ma propre expérience.
olive33
olive33
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : BORDEAUX

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 13:07
+1 !
J'ai eu 2 situations délicates, l'une en tant que vendeur, l'autre comme acheteur, les deux ont été solutionnées à l'aide de Paypal… Je suis également prêt à rémunérer ma sérénité lors de mes (trop) nombreuses transactions…
coolagen
coolagen
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Saint-Lô 50
http://monphantom3s.blogg.org/

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Mar 22 Oct - 13:15
merci pour vos avis
Contenu sponsorisé

j'ai peu etre vendu mon Blade mais ... Empty Re: j'ai peu etre vendu mon Blade mais ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum