LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yoyolut
yoyolut
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2017
Localisation : Vosges

Appplication de log Empty Appplication de log

Mar 29 Aoû - 9:49
Bonjour a tous,

Je souaite enregistrer mes vols dans un carnet de vol. J'ai donc tester Droneline.fr et AirdataUAV. 

Quelqu'un a il dejà comparer ou utiliser les services ? Avez vous un avis sur la question ? 

Droneline.fr est un service français ce qui est un avantage, en outre ils semblent trés réactifs. Cependant j'ai le sentiment peut être faussé, que Airdata est plus complet notamment dans l'analyse et la remonté d'information. 

Les prix sont relativement similaire, peut etre un peu plus coûteux chez Airdata

D'avance merci,
Yoann
coxman77
coxman77
Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : toulouse
http://www.eolecapture.com

Appplication de log Empty Re: Appplication de log

Jeu 25 Avr - 12:18
Question : moi j ai tester airdata. Il est complet SAUF pou ce qui est de la puissance moteur .j ai pas tester le drone Line . Moi je cherche une appli pouvant me déterminer la puissance de chaque moteur et voir si un esc est défectueux . Si quelqu’un. A des infos je suis preneur
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Appplication de log Empty Re: Appplication de log

Dim 28 Avr - 8:26
Bonjour

Les logs du drone sont visibles depuis l’application DJI sur le pc (j’ai oublié le nom mais c’est celle qui permet de faire les mises à jour du firmware depuis le pc)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Appplication de log Empty Re: Appplication de log

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum