LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Publier vue 360 Hangar sur Facebook Empty Publier vue 360 Hangar sur Facebook

Jeu 31 Aoû - 2:43
Bonjour à tous.

J'ai un jour publié une vue 360 Hangar sur un compte Facebook depuis mon Ipad. Cela crée un aperçu interactif très sympa qui rend bien que d'insérer seulement le lien.
Le souci, c'est que ce n'était mon compte et que maintenant Hangar ne me demande plus de 'identifier et publie sur ce même compte.

Coment remédier à cela?


Merci.
francky971
francky971
Masculin Messages : 537
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Guadeloupe

Publier vue 360 Hangar sur Facebook Empty Re: Publier vue 360 Hangar sur Facebook

Dim 3 Sep - 14:23
Bon ben même Jangar ne répond pas à ma question...pourtant si simple  !
Echocharly200
Echocharly200
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Brest

Publier vue 360 Hangar sur Facebook Empty Re: Publier vue 360 Hangar sur Facebook

Mer 6 Sep - 19:26
Peut-être qu'en désinstallant Hangar, éteindre l ipad puis le rallumer et enfin réinstaller l'appli
Contenu sponsorisé

Publier vue 360 Hangar sur Facebook Empty Re: Publier vue 360 Hangar sur Facebook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum