LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
KITEUR76
KITEUR76
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : cannes

Affichage AZIMUT Empty Affichage AZIMUT

Mer 20 Déc - 10:52
Salut,
Connaissez vous une appli capable d'afficher l'azimut du drone? j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Merci
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Affichage AZIMUT Empty Re: Affichage AZIMUT

Lun 5 Mar - 20:42
Je ne sais pas si tu as trouvé, mais moi oui, après avoir bien galéré.. On a cette info dans le log airdata.com
Affichage AZIMUT 1520278875-cap-2018-03-05-a-20-36-52
KITEUR76
KITEUR76
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : cannes

Affichage AZIMUT Empty Re: Affichage AZIMUT

Mar 6 Mar - 8:37
non j'ai pas trouvé, merci de ton retour, j'ai besoin de cette info pendant le vol.
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

Affichage AZIMUT Empty Re: Affichage AZIMUT

Mar 6 Mar - 8:54
j'ai passé 1h30 avec le support DJI hier, les mecs ont cherché comment obtenir cette info par tous les moyens. Vu qu'on peut l'avoir avec AirData, elle est bien enregistrée quelque part. Mais ils n'ont rien trouvé, ni dans Djigo, ni dans GS Pro . Moi aussi j'en a besoin pendant le vol, je bosse pour une boite qui pose des antennes téléphoniques en zones blanches, et il faut cette info pour les dossiers.
En cherchant, je suis tombé sur un forum américain , et les gars ont le même problème, il y en a même un qui a poussé le bouchon à faire une proposition aux développeurs :
Affichage AZIMUT 1520322764-azimut


Hier soir très tard, j'ai trouvé qu'on pouvait aussi avoir l'info en générant le KML qu'on envoie ensuite dans Google Earth :

Affichage AZIMUT 1520322610-cap-2018-03-05-a-21-05-22
KITEUR76
KITEUR76
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Localisation : cannes

Affichage AZIMUT Empty Re: Affichage AZIMUT

Mar 6 Mar - 8:57
oui l'info est la , en cherchant un peu j'ai trouvé qu'elle est affiché dans DJI quand on configure le course lock au début.
Contenu sponsorisé

Affichage AZIMUT Empty Re: Affichage AZIMUT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum