LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
fraben
fraben
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Auvergne

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Mer 10 Jan - 9:38
Cela fait plusieurs mois que je vous lis, car l'envie d'un drone m'a poursuivi longtemps. Il faut dire à votre encontre (vous tous, membres de ce forum !) que vos récits et surtout vos vidéos n'ont fait qu'alimenter cette envie : honte à vous ....... Very Happy

J'ai craqué pour un Mavic Pro combo car il m'a semblé lire que c'était un bon appareil, assez facile d’utilisation et de bonne qualité. Ce choix s'est fait sans aucune expérience des drones, juste une envie de faire de "belles" vidéos.

Mon objectif est de me servir de cet appareil lors de nos voyages pour prendre des photos et des vidéos. Est-ce que j'obtiendrai de "belles" vidéos, ça, l'avenir nous le dira .....
La retraite aidant, nous faisons des road-trip à travers l'Europe en SUV 4x4, surtout en montagne et particulièrement à la recherche de beaux paysages, si possible un maximum à l'écart des touristes. On joue également les parfaits touristes mais à ce moment là, c'est plutôt en voiture, en vélo ou à pied.

Avant de proposer à vos yeux d'experts les vidéos que j'arriverai à faire, je tiens à vous remercier vivement pour la somme colossale d'infos que j'ai obtenu dans ce forum. Beaucoup m'ont été très utiles et m'ont beaucoup aidé dans mon choix, mes premières lectures de notices, les réglages du Mavic, les premiers vols, etc, etc .....
Merci beaucoup à celui qui a créé ce forum, votre travail et le partage que vous en faites  cheers
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Mer 10 Jan - 9:56
Bonjour,

Merci pour lui, cela va lui faire plaisir ... et il y a de quoi !


Exemple de site bien fait et utile pour les jeunes papys débutants comme nous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Papaoutai le Mer 10 Jan - 10:12, édité 1 fois
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 835
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Mer 10 Jan - 9:58
Bonjour et Bienvenue
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum