LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty bonjours et meilleurs voeux à tous.

Mer 10 Jan - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
un bon début d'année à tous et j'espère pouvoir vous faire partager mon coin , sans jeu de mot je vais voler et rapporter de meilleurs image et surtout les partager correctement .donc à très bientôt . cheers
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Mer 10 Jan - 15:38
Salut B-J

Rien que pour la ponctuation, je te mets 1 thumbsup

Pour tout comprendre, tu vas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Mer 10 Jan - 15:58
Obrigado papaoutai je vais avancer vite avec des copains comme toi .non je sais qu'il y a beaucoup à voir et même si je me débrouille par une volonté acharné parfois. J'ai des carences. Bof on peut pas être au top tout le temps. Merci pour tes coup de pousse .tu verras je l'espère très bientôt de belles images et tout et tout .j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Ps oui je fais plus attention à ma façon d'écrire. La honte pour un fils d"écrivain ,c'est pas que je sais pas c'est surtout parce que je me relis pas. A bientôt.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 9:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonne année à toi aussi B-J et à tous tes proches :-)

Je viens de supprimer tes 4 derniers messages, n'ayant plus le temps et la patience de les fusionner avec ton post "principal".
Comme il est difficile de continuer à te répéter les mêmes choses, j'espère que tu vas lire ce message et en tenir compte.
Voici ce que tu dois faire quand tu viens au Bar du forum.
1) Tu vas sur ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sur celui là uniquement.
(Tu n'utilises plus du tout "Poster un nouveau sujet")
Mets le en Favori pour être sûr de le retrouver.
2) Sur ce post qu'on a appelé "ton blog" tu peux chaque jour poster autant de messages que tu veux à la suite dans la case en bas "Réponse rapide".
Comme ça tous tes messages seront regroupés sur 1 seul post comme je te le demande depuis un "certain" temps (...)

Par ailleurs, quand tu veux poster une vidéo à l'intérieur d'un message il faut:
1) la poster sur YouTube, et copier le lien
2) utiliser l'icône Rouge et blanche YouTube sur la barre d'outils présente lors de la rédaction des messages, et y coller le lien.

Je te demande stp de confirmer ici même que tu as bien lu ce message puis je le fusionnerai avec ton "blog" en espérant vraiment que c'est la dernière fois qu'on revient sur ce sujet.
Merci.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 9:55
Lien vers ce post envoyé sur ta messagerie, merci de répondre ici.
Wink

On va y arriver!
Smile
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 20:39
Bien avant tout comme je les déjà dit meilleur voeux Mr Kosem et que des empêcheurs de tourner (justement pas en rond ) .genre un peu moi quoi .alors voilà qu'elles sont mes résolution pour 2018 respecter le post de chacun , (c'est incroyable quand même y a des trucs je les fais sans aucun soucis. Et là je dois avouer que j'ai mis les pieds dans le plat plus d'une fois au point que même si je n'emploie pas de termes agressif ou vulgaire car je n'ai pas grandi sans savoir ce qu'était le respect et j'apprécie que tu fasse parti de ses gens qui ne juge pas systématiquement, j'aime la communauté du forum seulement il me et m'à fallut faire face un un monde que je ne connaissais pas.
Là je rentre de ma journée et j'ai même trouvé le temps de faire mon 6ém vols et vus que je suis à cheval sur mes films les monté avec un peu de guitare. Mais là je ne cesse d'apprendre entre la notice dji go à lire attentivement le nouveau logiciel de montage qu'un de nos amis m'à donné. Bref les qq personnes avec qui j'échange sont des gens bien. Donc grosse période d'apprentissage mais super payante et j'aime vraiment ça.
Ce n'est pas pour faire parler de moi .c'est beaucoup plus moi
Qui voudrait arriver à réaliser des projets qu'il y a deux ans j'ignorait le potentiel de réaliser ce que je commence à peine à mais quel bonheur. .en tout les cas je promets de passé par mon poste uniquement. Maintenant sur des questions techniques ou autres je sais où aller si j'ai besoin d'un avis concernant le p3s et sà photo ou vidéo aériennes. Je te promets de bien faire attention sur ce sujet . (Je pratique des fois l'auto dérision ce qui peut évidemment faire penser que je suis un marginal ? Non Monsieur Kosem .je suis heureux de faire partie depuis maintenant je crois le 4 avril et j'y puise autant que je le peux les conseils et de parler avec des gens de toutes la France de tout côté. Bon en tout les cas ceci est bien inscrit dans ma mémoire. Et je te souhaite une
Agréable soirée. Ps il m'est arrivé de recevoir des messages de toi et franchement parfois j'osais pas ouvrir le message, car sachant que je devais avoir commis une énième lamentable erreur de penser un jour y vont plus vouloir de moi et chaque fois j'étais soulagé d'avoir affaires à qq'un qui et nous sommes rares arrivé à viser assez précisément et sans la moindre once de critique ni de jugement et tu m'à en même temps permis de faire plus attention qu'au tout début sur ma manière d'écrire sans ce relire jamais. Je te dois beaucoup Kosem. Merci et tu verras tes voeux seront exaucé. Passé une très bonne soirée. Et à bientôt quand j'aurais un peu plus d'assurance je vous ferez parvenir via youtu.be les montage dont j'apprend à me servir avec musique et quelques petit effet. Bref vivement le printemps

grez
grez
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Orléans

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 21:32
Humm...je sent que vous allez passer vos prochaines vacances ensemble. Biggrin
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 22:35
Hin,hin mouais moi je ne m'étonne de moins en moins .ça doit être l'âge. Bonsoir chez vous.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Jeu 11 Jan - 22:46
Parfait!
Je ferme donc ce post et tu continues sur ton "blog".
thumbsup
Contenu sponsorisé

bonjours et meilleurs voeux à tous. Empty Re: bonjours et meilleurs voeux à tous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum