LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

chargeur nomade Empty chargeur nomade

Sam 23 Juin - 15:09
Bonjour à tous 
comme certains j'ai acheté mon spark sans le chargeur,c'est contraignant de charger la batterie sur le spark !et si une batterie prend feu adieu spark ! et j'ai hésité entre le chargeur d'origine pour charger 3 batteries, et le chargeur nomade 
Smatree, hé bien j'ai commandé et reçu le smatree , fonctionnement nickel, il prend en compte l'état de chaque batterie pour réguler la charge et aussi la sortie 5V/2A me permet de recharger la tablette, la RC ou le téléphone et cela sans 220v
cela remplace avantageusement un chargeur allume cigare dans la voiture, peut aussi se mettre dans le sac à dos > 840 gr ! quand même  poilage
à voir dans le temps
c'était le même prix donc j'ai franchi le pas
Pat
5gtt
5gtt
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : 77

chargeur nomade Empty Re: chargeur nomade

Ven 29 Juin - 15:02
Salut
Je vien aussi de recevoir le chargeur nomade smatree p90 pour pouvoir recharger les six batteries de mon spark quant je suis en ballade loin de prises électrique ou de ma voiture.
Il a une bonne finition et est équipé de batteries lithium polymère (Je l ai démonté )  il pèse 843 grammes. 
Il recharge parfaitement six batteries vidées à 20% .
Il est très légèrement plus long que la platine de charge du chargeur d origine,mais bien sûr est plus épais. 
Il est livré avec un etuit de transport .
Seul petit reproche, la recharge du smatree ce fait par une prise propriétaire avec une tension pas courante de 8v7 donc pas possible de le recharger sur une prise allume cigare en 12v,dommage car ainsi il aurai été nomade à 100%.
Je vais me bidouiller un convertisseur 12v vers 9v et sa fera l affaire.
En tout cas je recommande le smatree  pour les utilisateurs de spark nomades ou épris de liberté qui on besoin de jus.
Bon vols
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum