LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Charles29
Charles29
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Paris

Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro Empty Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro

Sam 7 Juil - 11:12
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je me présente je m’appelle charles et j’ai un Mavic Pro que j’utilise régulièrement (vacances, week-end...).
Récemment en filmant un mariage, je me suis pris un arbre avec mon drone, et j’ai perdu une petite pièce que j’en narrive pas à trouver sur internet.
C’est le petit cache noire sous les moteurs arrières du Mavic Pro.
Je n’ai aucune idée de comment ça s’appelle et encore moins ou en acheter un nouveau !

J’ai cherché un bon bout de temps sur internet sans succès, alors peut être pouvez vous m’éclairer ?

Je vous remercie d’avance !
Charles
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 835
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro Empty Re: Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro

Sam 7 Juil - 19:31
Bonjour Et bienvenue,, le mieux est de faire une photo pour nous montrer
Charles29
Charles29
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018
Localisation : Paris

Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro Empty Re: Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro

Sam 7 Juil - 21:08
Tetras voici la photo. J’ai entouré en rouge la fameuse pièce.

J’ai trouvé la pièce en Chine mais pas en France !

Merci pour ton aide !
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro Empty Re: Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro

Sam 7 Juil - 23:23
Bienvenu Charles, 

Comme bien souvent les pièces détachées ne sont pas évidentes à trouver, ce serait sympa que tu communiques le lien où tu as réussi à trouver : ça peut toujours servir
Contenu sponsorisé

Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro Empty Re: Impossible de trouver le nom d’une pièce Mavic Pro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum