LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Franck vr46
Franck vr46
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : 60230 Chambly

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Mer 8 Aoû - 8:25
Heureux de faire parti du forum, je vais enfin pouvoir voler grace a vous!!
Je viens d acquerir un mavic air et j avoue pour moi c est bien du Chinois!! En fait je vous fais un petit topo de mes interrogations suite a mes premiers test.
Appli djigo4 me demande sans cesse des mises a jours...
Calibration du compas faite. Mais redemandée fréquemment
Fonctionne bien avec telecommande mais impossible d utiliser la fonction smartphone en wifi (refus du mot de passe...refus du flash code)
Vol en mode debutant pour le moment le drone ne film pas en mouvement uniquement en stationnaire...
Je pensequ il serai sympa pour moi de recontrer quelqu un qui maitrise super bien le sujet, je suis sur le 60 limite 95.
Merci a tous pour vos conseils!!!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Mer 8 Aoû - 15:43
Bienvenue ici Frank :-)
Tu as une section dédiée aux rencontres entre dronistes et une autre où tu apprendras tout sur ton Mavic Air et où tu pourras poser toutes tes questions.
On est là pour t'aider.
Franck vr46
Franck vr46
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : 60230 Chambly

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Mer 8 Aoû - 17:52
Merci pour votre accueil, je vais me diriger vers ces sections!!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Mer 8 Aoû - 22:53
Welcome Franck Very Happy
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Mer 8 Aoû - 23:15
bonjour et bienvenue sur le forum  cheers
Franck vr46
Franck vr46
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : 60230 Chambly

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Jeu 9 Aoû - 8:54
Merci pour votre accuei!!! Sympa ce forum!
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf... Empty Re: Bonjour a tous! Nouveau venu avec mavic air tout neuf...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum