LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jean-Marc Breguet
Jean-Marc Breguet
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Valais, Suisse

Présentation Empty Présentation

Lun 20 Aoû - 0:10
Bonjour à tous,
J'ai 64 ans, je vis en Suisse, je suis à la retraite et mes hobbies sont la musique (je joue du clavier), la photo, entre autres, et maintenant la vidéo. Nouveau sur ce forum et surtout nouveau dans l'activité de droneur, j'espère trouver ici les réponses aux multiples questions que l'on peut se poser dans cette activité. Déjà détenteur d'une chaîne Youtube dans laquelle je poste les vidéos de mes interprétations musicales, mon idée actuelle est d'agrémenter ces vidéos par des vidéos aériennes personnelles. Mais j'ai tout à apprendre dans ce domaine. Il est donc presque certain que j'aurai recours à vos connaissances dans le futur.
Je vous remercie, d'ores et déjà, de l'accueil que vous voudrez bien me faire.
Amicalement.
JM
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 20 Aoû - 0:23
Bonjour et bienvenue,
Toi aussi tu devrais avoir de passionnantes histoires ... de famille à nous raconter .... notamment à propos de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 20 Aoû - 6:36
Bonjour et Bienvenue
Zebullle
Zebullle
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Suisse

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 20 Aoû - 7:06
Bienvenue, tu trouveras presque toutes les réponses à tes questions sur ce forum est une mine d'infos pour les drones DJI. Pour un photographe la moitié du chemin est déjà faîte  Smile .
Jean-Marc Breguet
Jean-Marc Breguet
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2018
Localisation : Valais, Suisse

Présentation Empty MERCI

Lun 20 Aoû - 8:52
Bonjour et merci à tous de votre accueil.
Un merci particulier à Papaoutai pour ses liens intéressants vers l'ancêtre de nos drones. Je précise qu'à ma connaissance, je n'ai pas de lien familiaux avec Louis Breguet. Dommage pour ma notoriété. Very Happy Very Happy
Merci encore à tous.
Amicalement.
JM
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum