LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Aero Ranger Empty Aero Ranger

Ven 24 Aoû - 16:51
Je n'ai pas trouvé de sujet parlant d'Aero Ranger sur ce forum.

Alors j'ouvre ce sujet.
Connaissez vous cette application gratuite pour nos drone DJI ( qui s'ajoute à la liste DH Basic, DJI Go 4 et Litchi ) ?

Je l'ai installée, le Mavic Air répond, mais je n'ai pas testé.
Comme pour toute nouvelle appli, un temps de formation sera nécéssaire pour l'apprécier pleinement.

Parmi les fonctions intéressantes : l'hyperlapse ... qui sera au menu de DJI Go 4.4.3 dans les bacs (d'ici 2 ou 3 semaines sur Google Play )

Ddl
Ddl
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 783
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Vosges
https://clatique.fr/mutimedia

Aero Ranger Empty Re: Aero Ranger

Sam 25 Aoû - 20:47
J'ai testé cette application.

Très bien pour un professionnel, car on peut tout planifier, tout trier, tout annoter. La vidéo ci dessus résume bien les fonctionnalités.
Le mode Pano, le mode hyperlapse : OK.
Je n'ai pas testé les autres modes de vol.

Je préfère la facilité des waypoints Litchi.
Je préfère les panos DJI 4
Je n'ai pas de clients à suivre, alors de nombreuses fonctions ne me serviront pas.

Je continuerai à garder un œil attentif à cette application, sans vraiment l'utiliser.
Et si l'un d'entre vous effectue un test plus complet, je lirai avec plaisir.

Didier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum